Cristiano Ronaldo la joue rappeur en mode bling-bling et Balenciaga Triple S

Ecrit par

Grand féru de mode, Cristiano Ronaldo nous régale avec un look façon rappeur. La star du Real Madrid s'est affichée en total look black avec une Balenciaga Triple S et plusieurs bijoux ! 

Véritable amoureux de la sape, Cristiano Ronaldo s'est imposé au fil des années comme une véritable icône de la mode. Après avoir lancé sa propre marque de Denim ainsi qu'une collection Junior, le quintuple Ballon d'Or a arboré un outfit en total look black. Et pour peaufiner sa tenue composée d'un cardigan, un col roulé et un seroual, le feu-follet portugais a enfilé ses plus beaux bijoux. Le tout, en chaussant la fameuse Triple S de Balenciaga. Bref, sans plus attendre, découvre ce look inédit de CR7. 

♠️

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Alors que Karim Benzema s'est éloigné du bling-bling pour s'affirmer comme un véritable fashion-addict, Cristiano Ronaldo détonne. Si on valide le cardigan et le col roulé de CR7, on regrette qu'il ait misé sur des bijoux et des lunettes de soleil. Et puis, la posture de Cristiano n'est pas trop classe. Comment on peut espérer être stylé avec la main sur son sexe ? Bon on ne va pas faire les relou. Mieux vaut croire que c'est la faute au styliste de CR7

Crédit : CR7.com