Cristiano Ronaldo : La Nike Air Force 1 CR7 Golden Patchwork est en rupture de stock !

Ecrit par

De retour ce jeudi 11 janvier, la Nike Air Force 1 CR7 Golden Patchwork de Cristiano Ronaldo est déjà en rupture de stock ! Les paires sont parties à vitesse grand V.

Sortie pour la première fois en décembre dernier, la Nike Air Force 1 CR7 Golden Patchwork a fait son grand retour ce jeudi 11 janvier. Et il n'a pas fallu plus d'une heure pour que les stocks soient entièrement dévalisés, la paire n'affichant plus de disponibilité dès le milieu de la matinée. Si cette Air Force 1 a rencontré autant de succès, c'est parce qu'elle avait plusieurs qualités. Parmi elles un design premium, des références à Cristiano Ronaldo et un prix plus abordable que la plupart des paires dispos sur le marché (100 euros). On ignore si un restock est prévu dans les semaines à venir, mais on te le fera savoir si ça bouge de ce côté.

Conçue en l'honneur de Cristiano Ronaldo, la Nike Air Force 1 CR7 Golden Patchwork est très élégante. Elle se compose d'une empeigne en cuir blanc avec des touches dorées, qui rappellent l'histoire et l'évolution du footballeur portugais. Mention spéciale pour le swoosh positionné sur le côté, et dont l'effet patchwork a donné à la paire son intitulé. Si tu n'as pas réussi à shopper la Nike Air Force 1 CR7 Golden Patchwork, il n'y a pas de quoi être déprimé. D'autres paires vraiment stylées seront prochainement commercialisées, à commencer par la Air Max 270 Teal lors du Air Max Day. Quoiqu'il en soit, l'année 2018 promet d'être riche en sneakers.

Crédit : nike.com