Cristiano Ronaldo : La Nike Air Force 1 CR7 Golden Patchwork revient le 11 janvier !

Ecrit par

Tu es fan de Cristiano Ronaldo et de sneakers ? Alors on a une bonne nouvelle à te faire partager... La Air Force 1 Low CR7 Golden Patchwork revient le 11 janvier !

En décembre dernier, Nike a dévoilé la Air Force 1 Low CR7 Golden Patchwork. Conçue en l'honneur de son ambassadeur, la paire blanche & dorée a rencontré un grand succès. Mais d'ici quelques jours, tu auras une nouvelle chance de la shopper... La sneaker de Cristiano Ronaldo fera son grand retour le 11 janvier, comme l'a récemment officialisé la marque concernée. Celle-ci étant commercialisée à seulement 100 euros, il y a de fortes chances que pour les stocks soient rapidement épuisés. Il te faudra donc être au taquet pour pouvoir terminer l'hiver en beauté (et commencer le printemps du bon pied). Mais avant de te donner plus d'infos sur sa construction, on t'invite à (re)découvrir la paire en images.

Cristiano Ronaldo : La Nike Air Force 1 CR7 Golden Patchwork revient le 11 janvier ! - photo
Cristiano Ronaldo : La Nike Air Force 1 CR7 Golden Patchwork revient le 11 janvier ! - photo

La Nike Air Force 1 Low CR7 Golden Patchwork se compose d'une empeigne en cuir blanc avec des touches dorées symbolisant l'histoire de Cristiano Ronaldo. Le patchwork luxueux qui forme le swoosh fait référence à son enfance, et notamment à sa paire de chaussures de foot que sa mère ne cessait de rapiécer. On retrouve les inscriptions "CR7" et "Nike Air" sur le talon, tandis qu'une signature en or est dissimulée à l'intérieur de la chaussure pour mieux renforcer son statut de légende. Tu l'as compris, cette Air Force 1 est lourde de sens. Si tu veux la shopper, alors rendez-vous à 9 heures le 11 janvier sur le site de Nike. A moins que tu ne préfères attendre la sortie de la Off-White x Nike Air Jordan 1.

Source : kicksonfire.com - Crédit : nike.com, Nike