Cristiano Ronaldo : La Nike Mercurial Superfly Natural Diamond a été dévoilée !

Ecrit par

La Mercurial Superfly Natural Diamond vient d'être dévoilée par Nike. Elle rend hommage à l'énergie avec laquelle s'est employé Cristiano Ronaldo pour devenir footballeur professionnel.

Plus tôt dans la semaine, Cristiano Ronaldo testait la Nike HyperAdapt 1.0, première chaussure auto-laçante. Il était vraiment impressionné ! Mais aujourd'hui, c'est vers sa propre sneaker que tous les regards sont tournés. Quelques mois après avoir sorti le premier modèle d'une série de 7 chaussures, qui évoquait Madère dont CR7 est originaire, Nike dévoile aujourd'hui la deuxième paire intitulée "Natural Diamond". Cette fois, elle fait référence au départ de Cristiano Ronaldo de l'île portugaise pour poursuivre le rêve de devenir un footballeur professionnel. Le principal intéressé dit lui-même que le fait de quitter le domicile familial à seulement 12 ans a été "de loin la chose la plus difficile de toute sa carrière".

Cristiano Ronaldo : La Nike Mercurial Superfly Natural Diamond a été dévoilée !

C'est de l'acharnement dont CR7 a fait preuve pour réaliser ses rêves que s'est inspiré Nike pour créer cette Nike Mercurial Superfly Natural Diamond. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus, la chaussure présente une dominante de bleu, avec des nuances plus sombres. Elle a été conçue de manière à sembler rugueuse, pour représenter la difficulté des premières années que le footballeur portugais a passées loin de son île natale, mais surtout tout le mal qu'il s'est donné. Le nom de la chaussure "Natural Diamond" fait référence au talent naturel du joueur, mais également aux progrès qu'il a faits sous la pression. L'aspect du diamant est mis en évidence par le logo Nike, ainsi que l'inscription "CR7" qui figure sur le côté de la sneaker. On n'a qu'une chose à dire... La nouvelle Nike Mercurial SuperFly est encore plus belle que ce que les récentes fuites nous avaient laissé imaginer. Elle sera commercialisée le 20 mars via l'application Nike Football, et le 22 mars sur le site Nike.com. Comment trouvez-vous cette chaussure ?