Cristiano Ronaldo : Lamborghini, Ferrari, Bugatti... CR7 vous fait visiter son garage ! (Vidéo)

CR7 a une collection impressionnante de voitures
Ecrit par

Cristiano Ronaldo est accro aux belles voitures. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, il a donné un aperçu de son garage à ses followers.

De nombreux footballeurs sont amateurs de belles voitures. Mais tous ne peuvent pas se vanter d'avoir un garage aussi rempli que celui de Cristiano Ronaldo. Il y a quelques heures, l'attaquant des Merengue rentrait de l'entraînement au volant de sa Bugatti Veyron, un bolide d'une valeur de 2 millions d'euros. Mais si elle est apparemment devenue sa préférée, la voiture que le Portugais s'est offerte après l'Euro est loin d'être la seule dont il soit le propriétaire. Dans une courte vidéo postée sur les réseaux sociaux, CR7 a donné à ses followers un aperçu de sa collection de grosses cylindrées. Si ce n'était pas déjà le cas, vous allez vous mettre à le détester en découvrant ces quelques images.

Cristiano Ronaldo mostra seus carrões

Une vidéo publiée par Jogo Extra (@jogo_extra) le

Contrairement à Di Maria, Kurzawa ou Jesé, Cristiano Ronaldo n'a aucun tatouage sur le corps. Mais il rattrape cette étonnante sobriété par une impressionnante collection de voitures, péché mignon auquel il semble avoir décidé de se consacrer. Dans la vidéo qu'il a postée, on aperçoit quelques-uns des bolides dont il est propriétaire, de la Lamborghini LP 700-4 Aventador à la Bugatti Veyron en passant par la Ferrari 599 GTB Fiorano. Ça fait rêver ! Au total, Cristiano Ronaldo en posséderait 19 pour une valeur de 4 millions d'euros. Et quelque chose nous dit qu'il n'a pas fini d'étoffer sa collection. Laquelle de ces voitures lui enviez-vous le plus ?

Source : turbo.fr - Crédit : Gallo Images, Getty Images