Cristiano Ronaldo : le désastre du sexe flottant

Ecrit par

Cristiano Ronaldo est le spécialiste des erreurs de style. Pour danser sur les terrains, accumuler geste inutile sur frappe forcée, il est là, mais dès qu’il s’agit de choix vestimentaires, CR7 se laisse aller.

Tout le monde connaît le "faux Ronaldo". Le vrai, le gros, étant retourné au Brésil (gros avantage de l’AmSud sur l’Europe, on peut y jouer en marchant, c’est même recommandé), il fallait que la starlette s’émancipe. Et comme aujourd’hui, courir vite et marquer des buts n’est plus l’activité principale d’un footeux (mannequinat, tournage de spots de pubs en tout genre…), CR7 est souvent montré dans des situations ou accoutrements improbables.

Cristiano Ronaldo : le désastre du sexe flottant

Cette fois ci, l'éphèbe du Real Madrid a fait une erreur de débutant. En effet, impossible de ne pas être au courant de la règle d’or des sous-vêtements à porter en dessous d’un survêt’ en coton. Quitte à adopter le slip American Apparel de Robin de Secret Story 4, il faut surtout penser au maintient de ton appareil reproducteur. Pour les plus fantaisistes, les boxers Zeewix made in Toulouse sont une bonne alternative. Parce qu’on ne va pas se mentir, la barre apparente n’a rien de sexy.Même les plus grands passionnés de caleçons le reconnaîtrons : pour le sport, c’est pas génial ! Non seulement, l’esthétique est douteuse, mais on est jamais à l'abri d’un coinçage de bourse. Alors même si Cristiano est ton modèle de vie, qu’il t’a appris à faire ton footing, ne le laisse pas t’entraîner sur la pente glissante du sexe flottant sous un pantalon sans forme. Et ce, même si tu es fier de ce que la nature a placé à la jonction de tes jambes.

Cristiano Ronaldo : le désastre du sexe flottant

Tu l’auras compris, il faut systématiquement maintenir le paquet en place quand tu porte des matières souples. Du moins en public. Sens-toi libre de laisser respirer l’animal lorsque tu es chez toi. Et encore, seulement si tu es entre Bros (pour soutenir l'un des votres qui vient de rompre par exemple). A première vue, ces recommandations peuvent paraître évidentes, mais face à la popularité de C.Ronaldo, un rappel à l’ordre était impératif.


4 commentaires
  • Signaler
    Bon bah juste pour l'info : Son ex Nereida gallardo a publier dans une émission éspagnole :<br /> Selon la bimbo qui a fréquenté Cristiano Ronaldo pendant huit mois, la mère du bébé serait en fait une jeune étudiante anglaise âgée de 19 ans.<br /> <br /> "Je ne peux pas certifier à 100% que ce qu'elle m'a dit est vrai, mais elle m'a approchée plusieurs mois avant que Cristiano ne révèle qu'il était papa. Elle m'a dit qu'elle était une étudiante londonienne. Elle vit maintenant aux États-Unis."<br /> <br /> La bimbo a aussi ajouté que l'étudiante lui avait avoué avoir signé un accord de confidentialité avec le footballeur...<br /> <br /> Et, en gage de véracité de ses propos, l'ex du joueur a affirmé qu'il ne serait pas étonnant que l'enfant soit le fruit d'une histoire sans lendemain, puisque, selon ses dires, le sportif n'aime pas les préservatifs !
  • Signaler
    Plie ou 'Engin' ?! En tous cas si c'est le cas , Bien équipé ^^
  • Signaler
    A ton service !
  • Signaler
    Vraiment pas terrible ce mec !