Cristiano Ronaldo : Les Nike Mercurial Superfly CR7 "Vitórias" sorties avant l'heure et déjà sold out ?

Tenez-vous prêts, elle pourrait réapparaître demain sur le site de Nike !
Ecrit par

Attendues pour le 10 janvier, les Nike Mercurial Superfly CR7 Vitórias auraient déjà pointé le bout de leur semelle. Mais pas de panique, il n'est peut-être pas trop tard pour les shopper.

En décembre dernier, Cristiano Ronaldo a été sacré Ballon d'Or pour la quatrième fois de sa carrière. Fier de son ambassadeur, Nike l'a félicité avec une Mercurial Superfly Vitórias en édition limitée. Mais alors que la date de sortie en Europe était prévue pour le 10 janvier, il semblerait qu'une partie ou la totalité des 777 paires conçues par l'équipementier ait déjà été écoulée. En effet, plus tôt dans la matinée, la team FootyHeadlines est tombée sur un lien Twitter dirigeant vers la Mercurial Superfly tant convoitée. Mais malheureusement, lorsqu'elle a cliqué, le produit affichait déjà sold out. Vous rêviez de vous procurer les crampons white & gold de CR7 ? Ne vous en faites pas... Vous avez peut-être encore une chance de les shopper.

Difficile à dire si la marque au swoosh s'est trompée en mettant en vente la Mercurial Superfly Vitórias ce lundi, ou si elle l'a fait exprès. Quoiqu'il en soit, la chaussure pourrait de nouveau réapparaître sur le site de Nike ce mardi 10 janvier, date à laquelle elle devait initialement être commercialisée. Une chose est sûre, il faudra être au taquet pour espérer shopper l'une des 777 paires conçues par l'équipementier. Même si son prix est élevé (environ 375 euros), de nombreux fans de l'attaquant des Merengue convoitent la Mercurial Superfly blanche et dorée. En France, elle sera également dispo sur le site 11footballclub. En attendant demain, (re)découvrez la nouvelle Mercedes AMG du principal intéressé. Envie de shopper la Mercurial Superfly de CR7 ?

Source : Footyheadlines - Crédit : footyheadlines