Cristiano Ronaldo : Look de printemps de Cristiano Ronaldo et Irina Shayk

Ecrit par

Cristiano Ronaldo et sa copine sexy Irina Shayk se promènent au bord de l'eau. Cristiano Ronaldo a pour une fois un look presque correct. meltyStyle décrypte le look de printemps Cristiano Ronaldo et Irina Shayk

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk sont in love depuis un certain moment déjà. Grand bien leur fasse, ce qui nous intéresse à meltyStyle c'est leur look. Et concernant Cristiano Ronaldo nous ne nous sommes jamais retrouvés démunis lorsqu'il s'agit de trouver des looks ridicules de Cristiano Ronaldo. Mais cependant quand il est avec sa copine Irina Shayk nous avons remarqué qu'il faisait un effort comme lors du dernier match du Real Madrid où Irina Shayk et Cristiano Ronaldo sont assortis et bien habillés. Là les deux tourtereaux font une balade romantique au bord de l'eau et arborent un look plutôt décontracté. Le look d'Irina Shayk bien que n'ayant rien d'extraordinaire reste tout de même sympa. Quant à Cristiano Ronaldo, il devrait s'inspirer de nos looks, le look de printemps Levi's, ou alors le look Diesel ou bien la sélection Abercrombie & Fitch pour le printemps. Le look de CR7 reste acceptable mais il faut noter quelques petits hic.

Cristiano Ronaldo : Look de printemps de Cristiano Ronaldo et Irina Shayk

Le look d'Irina Shayk est simple et épuré, dans la veine de la prochaine collection H&M Bio Conscious. La belle a misé sur le décontracté et ça lui va bien. Slim blanc, basket et petit haut col bateau. Parfait pour une petite balade revigorante. Quant au Cristiano Ronaldo, sa tenue peut être divisée en 2. Le bas correct et le haut pas correct du tout. Le pantalon cigarette gris et les tongs sont plutôt sympas et classes. Par contre la chemise… Il a pris du 10 ans ? Il a certes un beau corps qui mérite d'être montré mais pas de la sorte dans une telle mini chemise. Puis la casquette laide dont je ne saurais dire l'utilité laisse à désirer. Mais soyons positifs, le look de Cristiano Ronaldo n'est pas non plus atroce, il s'en sort même plutôt bien même si l'on trouve à chaque fois des relents de son 'kéké style' naturel…

Cristiano Ronaldo : Look de printemps de Cristiano Ronaldo et Irina Shayk
Cristiano Ronaldo : Look de printemps de Cristiano Ronaldo et Irina Shayk

5 commentaires
  • sa caskete el est tro moche et les chossure en plus c horible
  • la casquette gache
  • C'est vrai que c'est la casquette qui gâche tout
  • Oui encore c'est potable mais la casquette tout de même...
  • Ahahah mais là ca va encore, très belle sa copine