Cristiano Ronaldo : Look kéké mais pas trop avec la sexy Irina Shayk

Ecrit par

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk assistaient à la soirée Vogue à Madrid. Et Cristiano Ronaldo avec son look moyen faisait un peu tâche à coté de la magnifique Irina Shayk

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk on l'a compris depuis le temps, c'est une affaire qui roule. Ceci dit, je me pose toujours la question, comment une si belle femme peut se retrouver avec Cristiano Ronaldo ? Ah si, je sais, le portefeuille. Parque qu'on peut être sûrs et certains que ce n'est pas grâce à son look de beauf à éviter que Cristiano Ronaldo a fait chavirer la sexy Irina Shayk… Les deux tourtereaux assistaient il y a deux jours à la soirée Vogue qui avait lieu au palais Fernan Nunez à Madrid. Irina Shayk était comme d'habitude resplendissante dans une tenue Yves Saint Laurent. Quant à Cristiano Ronaldo, il a replongé. Un look pas catastrophique mais quelque peu kéké sur les bords… Grosse ceinture et grosse montre, voilà les points faibles de CR7. Sinon le reste de la tenue est correct, jean droit, baskets Nike, chemise et pull col en V. Franchement, Cristiano Ronaldo pourrait faire mieux... Il devrait s'inspirer deZac Efron tiens !

Cristiano Ronaldo : Look kéké mais pas trop avec la sexy Irina Shayk - photo
Cristiano Ronaldo : Look kéké mais pas trop avec la sexy Irina Shayk - photo
Cristiano Ronaldo : Look kéké mais pas trop avec la sexy Irina Shayk - photo

4 commentaires
  • La maison du Real Madrid www.lesclesdumidi-40 .com possède une légende, Cristiano Ronaldo!!!
  • humm!
  • Je trouve abusé de voir que l'on passe son temps à le critiquer. Quand Messi s’habille comme un paysan, ou en costume avec une veste qui fait cow-boy personne ne dit rien. Car en général CR7 est toujours soigneux , les choses qui jure, c'est que l'on voit ça chemise dépasser du pantalon et que la ceinture fait pas très habillé. Et je trouve que la critique n'est pas très objective, car je suis allé sur le lien pour voir Zac Efron et son look et ça tenue font beaucoup moins classe et habillé que CR7. On dirait même un étudiant.
  • au calme !