Cristiano Ronaldo, Lucas Moura, Pirlo... les sportifs les plus stylés #9

Ecrit par

Les performances des footballeurs ont été masqués par l'affaire Aurier. Mais les sportifs ont su se mettre sur leur 31, à l'occasion de la Saint-Valentin (ou pas).

Ce week-end, l'actualité footballistique était bien chargée. Entre la victoire écrasante de Liverpool sur Aston Villa et la mainmise de la MSN au Fc Barcelone, en passant par l'affaire Aurier, il y en avait pour tous les goûts. Mais au-delà des performances sportives, ce sont les goûts vestimentaires des footballeurs qui nous intéressent. La semaine dernière, Neymar, Laporte, Lewandowski étaient les sportifs les plus stylés du week-end #8. Cette semaine, c'est Cristiano Ronaldo, Lucas Moura et Pirlo qui sont sapés comme jamais. A l'occasion de la Saint-Valentin, les trois footballeurs ont allié élégance et grande classe. Voici les sportifs les plus stylés du week-end #9.

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, Lucas Moura, Pirlo... les sportifs les plus stylés #9

Ce n'est pas pour rien que Cristiano Ronaldo veut qu'on lui décerne le titre de l'homme le mieux habillé. A l'occasion de la Saint-Valentin, le fantasque portugais s'est mis sur son 31. Avec son écharpe Gucci et son smoking, CR7 est irrésistible. Et même s'il tartine encore des kilos de gel sur ses cheveux, Cristiano Ronaldo arbore une coiffure impeccable. De là à imaginer le portugais devenir un David Beckham 2.0 , il n'y a plus qu'un pas .

Lucas Moura

Cristiano Ronaldo, Lucas Moura, Pirlo... les sportifs les plus stylés #9

Trois ans après son arrivée au PSG, Lucas Moura ne fait toujours pas l'unanimité. Alors que certains admirent ses qualités de dribble et d'accélérations, d'autres fustigent son manque d'adresse devant le but. Mais niveau style, le feu-follet Brésilien n'a plus rien à prouver. Sur Instagram, l'attaquant de poche s'affiche souvent avec sa dulcinée. A l'occasion de la Saint-Valentin, Lucas Moura a d'ailleurs publié un cliché avec sa copine. Et cette fois-ci, les deux tourtereaux portent des lunettes Ray-Ban. Autant vous dire que Lucas Moura est un pro de la mise en beauté.

Andrea Pirlo

Cristiano Ronaldo, Lucas Moura, Pirlo... les sportifs les plus stylés #9

"No Pirlo, No party". Pirlo c'est la grande classe. Sur les terrains, mais aussi en dehors. Le maestro italien dégage une élégance à toutes épreuves. Même quand il troque un terrain de football par un parcours de golf, Pirlo est au-dessus des autres. Pourquoi ? Tu connais beaucoup de mecs ultra frais avec un polo Nike, un pantalon bleu et des baskets blanches ? Nous non.

Source : Instagram