Cristiano Ronaldo, meilleur joueur UEFA Europe, très chic en smoking pour recevoir son prix

Ecrit par

Cristiano Ronaldo, l’attaquant madrilène, s’est vu remettre le prix du meilleur joueur européen pour la saison 2013-2014. Chic en smoking, Cristiano Ronaldo nous met à l’amende !

En marge du tirage au sort des poules de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo, récemment torse nu pour Men’s Health, a été élu meilleur joueur européen de la saison 2013-2014 par l’UEFA. Celui qui a été sacré Ballon d’Or 2013 en janvier dernier et qui a notamment énormément contribué au 10ème titre de champion d’Europe du Real Madrid (17 buts dans la compétition) est apparu très chic au moment de recevoir son trophée, comme le montre la photo publiée par Cristiano Ronaldo lui-même sur son compte Instagram. Affichant un large sourire et exposant fièrement son trophée, l’attaquant madrilène arbore un costume noir, une chemise blanche et un nœud papillon, sans oublier ses deux diamants bling-bling aux oreilles. Et malgré ces bijoux dispensables, le look de Cristiano est, pour une fois, chic à souhait.

Plus d'actu sur Cristiano RonaldoCristiano Ronaldo torse nu, abdos betton et en caleçon pour Men's Health

Cristiano Ronaldo, meilleur joueur UEFA Europe, très chic en smoking pour recevoir son prix

Malgré cette distinction personnelle, Cristiano Ronaldo, photoshoppé par les Américains à cause de ses atouts masculins jugés trop gros, n’oublie pas de remercier ses coéquipiers : ‘’J’ai travaillé dur pour avoir ce type de récompense. Je suis très heureux, je remercie toute mon équipe, car sans équipe, e genre de récompense ne pourrait exister’’, avant d’également remercier sur Instagram ses nombreux fans et les supporters du Real Madrid : ‘’#UEFAbestplayer Quelle joie de remporter ce trophée que je partage avec vous''. Merci’’. Une petite baisse d'egotrip, un smoking chic et une coiffure qui va plutôt bien, Crisitiano (re)commence à nous plaire !

Plus d'actu sur Cristiano RonaldoCristiano Ronaldo X Nike, baskets CR Mercurial Vapor IX dévoiléesJustin Bieber, Chris Brown, Cristiano Ronaldo... Les Instagrams des stars bien trop bourrés en égotripCristiano Ronaldo et Marcelo relèvent le Ice Bucket Challenge, oui mais en slipCristiano Ronaldo et son fils sur Instagram, ctrl+c / ctrl+v

Source : Cristiano Ronaldo Instagram