Cristiano Ronaldo : Mika Caiolas lui refait une nouvelle coiffure !

Ecrit par

Alors qu'il n'a pas encore trouvé le chemin des filets lors de cet Euro 2016, Cristiano Ronaldo s'est refait une nouvelle coiffure. Et c'est Mika Caiolas, le coiffeur attitré de Pogba, qui s'est occupé de ses cheveux.

Le Portugal est en ballottage défavorable avant d'affronter la Hongrie, ce mercredi, pour un match couperet. Avec seulement deux points, la Selecçao est obligée de gagner son match pour ne pas quitter l'Euro 2016 par la plus petite des portes. Et le salut des hommes de Fernando Santos passera sans doute par une grosse prestation de Cristiano Ronaldo. Ce dernier n'a d'ailleurs pas hésité à changer de look pour oublier, sans doute, son penalty raté face à l'Autriche. Encore une fois, CR7 a fait appel à Mika Caiolas. Ce virtuose des ciseaux est le coiffeur attitré de Pogba mais depuis le début de l'Euro 2016, il a déjà eu l'occasion de coiffer Cristiano Ronaldo, Ricardo Quaresma ou encore Nani. Et cette fois-ci, la star de la sélection portugais a tenu à personnaliser sa coupe de cheveux. Sans plus attendre, découvrez la nouvelle coiffure stylée du feu-follet portugais.

Cristiano Ronaldo : Mika Caiolas lui refait une nouvelle coiffure !

En 13 ans de carrière, Cristiano Ronaldo est passé presque par tous les états capillaires. Mais le buteur du Real Madrid continue de nous impressionner en changeant très souvent ses coiffures. Cette fois-ci, CR7 a décidé de ne pas faire les choses à moitié. Le feu-follet portugais s'est coupé les cheveux, mais pas que... En effet, l'attaquant lusitanien a décidé de rajouter des traits asymétriques à sa nouvelle coiffure. Le résultat est assez stylé. En attendant le match décisif Portugal vs Hongrie, Cristiano Ronaldo arbore des cheveux courts et hérissés. Chez meltyStyle, on valide le travail artistique de Mika Caiolas, qui a déjà coiffé plusieurs stars européennes. Et vous ?

Source : Facebook / Instagram