Cristiano Ronaldo, Neymar et Eden Hazard font la promo' du Nike Strike Series

CR7 présente la collection Nike Strike Series
Ecrit par

Cristiano Ronaldo fait la promo de la nouvelle tenue Nike Strike Series sur son Instagram aux côtés de Neymar Jr, Götze, Lewandowski ou encore Boateng...

C'est ce qu'on peut appeler : une sacrée brochette de footballeurs. Cristiano Ronaldo qui est toujours l'égérie Nike fait la promotion de la nouvelle collection de vêtements, Nike Strike Series, aux côtés de Neymar Jr, Eden Hazard, Lewandowki ainsi que Mario Götze ou encore, Varane. Le feu-follet portugais s'est ainsi entouré des meilleurs ambassadeurs de la marque au swoosh pour une nouvelle collection de vêtements pour le terrain dotés de la technologie Aeroswift. Celle-ci est connue pour optimiser chaque entrainement grâce notamment à son tissu anti-transpiration. Alors que sa Nike Train Ultrafast Flyknit vient de rejoindre les stores, Cristiano Ronaldo continue de nous épater avec les pièces de la marque au swoosh.

Enjoying being back in training in my latest gear. Get the @NikeFootball Strike Series, available now at Nike.com.

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

La nouvelle collection Nike Striker Series est composée de plusieurs tenues ultra-légères qui offrent tous les avantages dont vous avez besoin pour optimiser votre entrainement, avec les meilleurs innovations Nike Football pour évacuer la transpiration. Cette nouvelle collection de la section football de la marque à la virgule est d'ores et déjà disponible à l'achat par ici. Alors, qu'attendez-vous pour vous procurer des tenues pour vous entraîner aussi bien que Cristiano Ronaldo qui n'hésite pas à enfiler une tenue à manches longues.

Source : Instagram - Crédit : Nike