Cristiano Ronaldo, Neymar Jr, Pogba... 3 trucs de mecs stylés qui font craquer les meufs !

Ces stars ont du style et des conseils à revendre
Ecrit par

Le roi de la séduction soigne souvent les détails. Prenons l’exemple de Cristiano Ronaldo, Neymar Jr et Pogba : ces footballeurs ont du style (et des conseils) à revendre !

On les a vus en couverture des meilleurs magazines, les grosses marques se les arrachent. Eux, c'est Cristiano Ronaldo, Neymar Jr et Messi. Ces stars du ballon rond ont définitivement du style (et des conseils) à revendre. Leur belle gueule n'est pas leur seul atout de séduction. Pour séduire les belles demoiselles, ils n'hésitent pas à arborer des incontournables du style, à l'image de CR7 et sa collection de chaussures. Mais encore faut-il pouvoir les shopper. meltyStyle a zoné sur la toile pour dénicher les indispensables des vestiaires de CR7, Pogba et Neymar Jr.

La chemise blanche de CR7

Cristiano Ronaldo a toujours été un grand séducteur. Quand il n'essaie pas de plaire à tout le monde sur un terrain de football, il soigne son look aussi bien que son plat du pied devant le gardien. Adepte d'un style décontracté, on kiffe ses tenues de moins en moins excentriques. Mais on apprécie surtout sa chemise blanche. Avec cette dernière, tu es assuré d'être sexy en toute simplicité et faire craquer la gente féminine.

Le bomber de Paul Pogba

Paul Pogba a eu récemment l'occasion de créer sa première ligne de vêtements et de crampons avec adidas. Le longiligne milieu de terrain épate la planète football avec son look et ses coiffures excentriques. S'il y a bien un truc qu'on aimerait reprendre dans sa garde-robe, c'est sans doute son bomber. Ce n'est quand même pas pour rien que le mancunien nous a offert l'occasion de la gagner. Si tu veux la shopper, tu peux la retrouver par ici.

La Air Jordan V Low de Neymar Jr

A l'image de Pogba et CR7, Neymar fait bien attention à son look. Le feu-follet brésilien du FC Barcelone est devenu récemment l'égérie de la marque de lunettes Police. Mais ce qu'on kiffe surtout chez Neymar, c'est sa Air Jordan 5 Low. Il faut dire que Neymar est le premier footballeur à avoir droit à sa propre chaussure au Jumpman. Elle se marie facilement à tous les looks oklm. Si tu veux l'acheter, c'est par ici que ça se passe.

Crédit : Instagram