Cristiano Ronaldo, Neymar, Lucas Moura... Les sportifs les plus stylés du week-end #5

Ecrit par

Cristiano Ronaldo qui expose ses abdos, Neymar qui est toujours aussi mignon en famille et Lucas Moura qui ne cesse de nous régaler. Le week-end a été chargé mais, toujours très stylé.

Des tours de terrain, des ateliers de passe, des conférences de presse... voila ce qui rythme la vie d'un footballeur. De nos jours, les professionnels du ballon rond ont très peu de temps pour se retrouver en famille. Dès lors, ils profitent de chaque instant de liberté pour se ressourcer en famille ou profiter des bonnes choses de la vie. Pour noël, les sportifs nous avaient régalé en terme de style. Aujourd'hui, ils (Cristiano Ronaldo, Neymar) ont fait encore plus fort, en marge des victoires écrasantes de leurs équipes respectives. Une semaine après la cérémonie du Ballon d'Or qui a vu les costumes les plus extravagants s'affronter, les stars du ballon rond ont régalé nos pupilles. Découvrez les sportifs les plus stylés, épisode #5.

Cristiano Ronaldo est caliente à souhait

Cristiano Ronaldo, Neymar, Lucas Moura... Les sportifs les plus stylés du week-end #5

A 31 ans, CR7 a déjà marqué l'histoire du football. A défaut de remporter le Ballon d'Or, il a grandement participé ce week-end à la large victoire du Real face à Gijon (5-1). Au-delà de l'aspect sportif, le fantasque portugais est un beau-gosse. Et il le sait. Cristiano Ronaldo est le prix nobel du corps parfait. Ce qui le pousse à se regarde, souvent, dans le miroir. Comme sur cette photo où il dévoilé son torse sculpté par des abdos en acier.

Neymar Jr, la grande classe

Cristiano Ronaldo, Neymar, Lucas Moura... Les sportifs les plus stylés du week-end #5

De "joueur Youtube" au podium du Ballon d'Or 2015, il y a Neymar JR. Le feu-follet brésilien a la classe, à toutes épreuves. S'il brille sur le terrain, l'attaquant du FC Barcelone est souvent sur son 31. Comme le prouve cette photo de Neymar en famille. Le brésilien y arbore un large sourire sous son chapeau. Comme quoi, on peut être l'un des meilleurs joueurs sur terre et avoir du goût hein...

Lucas Moura dans les bras de sa dulcinée

Cristiano Ronaldo, Neymar, Lucas Moura... Les sportifs les plus stylés du week-end #5

Le PSG ne brille pas en 2016. Mais ce n'est pas le cas de Lucas Moura. La pépite brésilienne ne cesse de s'améliorer au sein du collectif francilien. Son dernier match face à Toulouse laisse entrevoir des lendemains meilleurs pour l'ailier brésilien. Et quand il ne dribble pas les défenses adverses, l'attaquant de poche préfère passer du temps avec sa dulcinée. Un moment mignocité

Source : Instagram