Cristiano Ronaldo : Nike dévoile la date de sortie de la Air Max 97 CR7

Ecrit par

La Air Max 97 CR7 sera disponible dès le 23 octobre prochain ! Nike vient d'officialiser l'information, et de rappeler l'histoire de la sneaker conçue en l'honneur de Cristiano Ronaldo.

Commercialisée le mois dernier pour fêter l'anniversaire du modèle à succès et celui de la boutique emblématique, la Air Max 97 x Undefeated a suscité un engouement démesuré. Les stocks de la sneaker se sont rapidement épuisés, ce qui explique qu'elle soit maintenant revendue à prix d'or sur eBay. Mais dans les jours qui viennent, Nike va commercialiser une paire que les sneakers addicts auront encore plus à cœur de shopper. Il s'agit de la Air Max 97 CR7, conçue par l'équipementier en l'honneur de son célèbre ambassadeur. On te laisse la découvrir en images avant de te dévoiler son histoire et sa date de sortie.

Cristiano Ronaldo : Nike dévoile la date de sortie de la Air Max 97 CR7 - photo
Cristiano Ronaldo : Nike dévoile la date de sortie de la Air Max 97 CR7 - photo

Comme l'explique Nike sur son site internet, Cristiano Ronaldo n'avait que deux paires de chaussures lorsqu'il était enfant... La première lui servait pour l'école, la seconde pour le football. Mais après des heures passées sur un terrain, le jeune portugais revenait régulièrement avec des trous aux pieds. Sa maman s'employait alors à lui rafistoler, pour qu'il puisse continuer à faire ce qu'il aimait. Une jolie histoire dont s'inspire la Air Max 97 CR7, composée d'une tige en or qui semble avoir été recousue sur les côtés. Cette chaussure sortira le 23 octobre prochain chez SNKRS App, Nike.com et une sélection de revendeurs, et on te conseille d'être au taquet si tu veux avoir une chance de te la procurer. A moins que tu ne préfères jeter ton dévolu sur la première Cortez issue de la collab' entre Nike x Kendrick Lamar.

Crédit : Nike.com