Cristiano Ronaldo : Nike s'apprête à sortir le chapitre 5 de ses Mercurial Superfly

Ecrit par

Vu le record de buts inégalé de Cristiano Ronaldo, Nike Football a dévoilé le cinquième chapitre des chaussures spéciales de CR7. Voici les Nike Mercurial Superfly Chapter 5 : Cut to Brillance.

A 32 ans, CR7 ne cesse de nous régaler sur le pré. Et quand il ne nous offre pas l'occasion de remporter un lot de ses parfums, le feu-follet du Real Madrid a droit à une collection de crampons spéciales. En 2015 déjà, Nike Football lançait une collection de Mercurial pour retracer la carrière fantastique de Cristiano Ronaldo. Et maintenant, cette gamme de crampons dédiée à CR7 souffle sa cinquième bougie, avec un chapitre 5 qui se distingue par un coloris "Cut to Brillance", en référence à l'éclat du Portugais sur un terrain de football. Allez, sans plus attendre, découvre ces chausses de foot qui en jettent autant que les statistiques stratosphériques du feu-follet madrilène.

Cristiano Ronaldo : Nike s'apprête à sortir le chapitre 5 de ses Mercurial Superfly

Inspiré des diamants, le coloris "Cut To Brillance" de cette Mercurial Superfly se distingue par des motifs multicolores qu'on peut retrouver sur la tige blanche de la paire. Le logo CR7 s'offre aussi une représentation spéciale inspirée des diamants et sur le talon de ces crampons, on peut retrouver la date des débuts de celui qui n'hésite pas à nous donner des leçons de style avec le Real Madrid aux côtés de l’inscription “El Sueño Del Niño” (le rêve d’enfant). Les chaussures Chapter 5 : Cut to Brilliance seront en vente sur Nike.com le 29 septembre.

Crédit : Nike Football