Cristiano Ronaldo nous donne une fausse leçon de style avec un jean CR7 Limitless et des baskets blanches !

Ecrit par

Si le combo jean/basket blanche est le meilleur allié de l’homme stylé, il demande aussi pas mal de charisme. Cristiano Ronaldo l'a bien compris, vu son dernier outfit. Chemise blanche, jean CR7 Limitless, paire blanche signée Nike... CR7 en impose. 

Cristiano Ronaldo n'est pas un footballeur comme les autres. Quand il n'inscrit pas un but de malade face au FC Barcelone en Supercoupe d'Espagne avant d'être expulsé, le Portugais nous prouve qu'il soigne son look aussi bien que ses prestations sur un carré vert. Après avoir lancé la première collection de sa marque de denim CR7 Limitless, la superstar du Real Madrid a décidé de faire la promo de son nouveau projet mode. Pour cela, il s'est affiché avec un jean troué de sa nouvelle marque et une chemise blanche. Et comme il n'y a rien de plus flatteur qu'une basket Triple White, Cristiano a sauté le pas. Allez, sans plus attendre, découvre le look du merengue. 

????????

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

A l'image d'une coiffure bien soignée, le jean est l'outil de séduction le plus complexe au monde. Et à ce niveau-là, Cristiano Ronaldo a peut-être encore du progrès à faire. S'il nous a déjà prouvé l'élasticité et la bonne qualité de ses jeans, CR7 s'est affiché avec un pantalon troué. Ok, un seul trou, ça passe crème... mais bon sang, le côté gruyère au niveau du genou est (vraiment) de trop. Pour le reste, Cristiano est nickel.  Ses solaires sont d’une marque bien réputée et à ses pieds, l'indémodable basket blanche de Nike sublime sa tenue. Bref, Cristiano Ronaldo n'est peut-être pas encore prêt à prétendre au titre de joueur de football le mieux habillé du monde.

Crédit : Cristiano Ronaldo