Cristiano Ronaldo : Nouvelle coupe de cheveux avant d'affronter Gareth Bale

Ecrit par

Depuis le début de l'Euro 2016, Cristiano Ronaldo a pris la fâcheuse habitude de soigner son look plus que son ratio de but par match. Alors, avant de croiser le fer avec Gareth Bale, le capitaine de l'équipe du Portugal a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux.

Le Portugal n'a pas gagné un seul match dans le temps réglementaire, depuis le début de l'Euro 2016. Mais les coéquipiers de Ricardo Quaresma s'apprêtent à disputer les demi-finales de ce Championnat d'Europe face aux Pays de Galles de Gareth Bale. Si le onze de la Seleçao portugaise soigne tant bien que mal sa prestation sur le carré vert, le look des différents footballeurs lisboètes n'est pas en reste. Alors que Nani a fait appel au coiffeur de Pogba pour soigner sa coiffure, Cristiano Ronaldo n'a pas eu besoin d'un virtuose des ciseaux pour arborer une nouvelle coupe de cheveux. Sur Instagram, CR7 a publié un cliché dans lequel il s'affiche avec des cheveux hérissés. Admirez le résultat.

Mood✌️

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Cristiano le sait mieux que tout le monde. La coiffure est pour l'homme ce qu'est le maquillage pour la femme. Pour cela, le feu-follet portugais n'a pas hésité à s'offrir les services de Mika Caiolas, le coiffeur attitré de Paul Pogba. Ce barber s'occupera donc des cheveux de CR7 tout au long de l'Euro 2016. Mais si vous voulez reproduire les pics de Cristiano Ronaldo sur vos cheveux, c'est aussi simple qu'un bonjour. Prenez donc de la cire et mettez une petite noisette sur la pointe de vos cheveux que vous pourrez modeler à votre sauce. En quelques secondes, votre transformation capillaire sera réussie sauf si vous avez des cheveux longs comme Gareth Bale. Mais sinon, vous pouvez toujours faire comme Aaron Ramsey (le grand absent de la demi-finale) et vous teindre en blond. A vous de choisir

Source : Instagram