Cristiano Ronaldo plaît-il à la Reine d'Espagne en costume lamé ?

Ecrit par

Cristiano Ronaldo a rencontré la Reine d'Espagne dans une tenue certainement protocolaire mais loin de susciter l'approbation de la rédac'. Pardonnez-nous mais l'aspect lamé du costume de Cristiano Ronaldo pique les yeux

Cristiano Ronaldo sait que la Reine d'Espagne aime les hommes en uniforme. La preuve, elle a épousé un Roi officier, Juan-Carlos, monarque de plus en plus contesté dans un pays fragilisé par la crise et qui voit d'un mauvais œil ses chasses à l'éléphant. C'est sans doute par patriotisme que Cristiano Ronaldo a opté pour un costume noir d'une laideur repoussante pour aller saluer la Reine Sofia, connue pour sa rigueur morale et son sens du protocole. La dernière photo postée sur la page facebook de Cristiano Ronaldo aka CR7 est une attaque frontale au bon goût. Comment le costume de kéké de Cristiano Ronaldo a-t-il pu faire sourire la Reine d'Espagne ? Cette question de fond agite tous les cerveaux de la rédaction sans qu'un élément de réponse émerge de nos réflexions collectives. On imagine que la Reine Sofia, consciente de ce soufflet visuel administré par Cristiano Ronaldo, a voulu sauver la face devant son sujet sportif.

Insolent jusqu'au bout de son effrayante cravate noire, Cristiano Ronaldo a sans doute voulu se payer la couronne de la Reine Sofia en se montrant ainsi vêtu devant elle. On ne voit que cette raison chez meltyStyle pour expliquer ce fail costard signé CR7. Pourtant, Cristiano Ronaldo, footballeur de renom, commençait à se forger une personnalité mode à part entière ces derniers temps. La collection CR7 Nike X Cristiano Ronaldo était la preuve tangible de sa volonté de progresser dans ce domaine. Force est de constater que sur ce coup-là, Cristiano Ronaldo se prend un méga carton rouge.


3 commentaires
  • : t'as raison,t'as tt dis,cet article st ridicule comme la personne qui l'a écrite
  • Article pourrie uniquement destiné à pourrir l'image de Ronaldo. Pseudo journaliste en carton (d'ailleurs vous en n'êtes pas un), j'aimerais voir votre look, ça devrait être assez comique. Quand tu parle de la rédaction... Tu devrais plutôt dire aux gens que la rédaction c'est toi et personne d'autre (ou il y aurait d'autres frustrés dans ton genre?) donc au final c'est toi qui n'aime pas son style, arrête de généraliser. Pitoyable de mauvaise foi. Pour le costard de Ronaldo il est classe et élégant, chacun ces goûts mais je doute qu'une star comme ce joueur avec la vie, la carrière et la femme qu'il à, ai besoin de conseils ou jugements sur son look de la part d'un site avec des mômes à la rédaction. Salut.
  • Pitoyable Sylvanoff, pourquoi refaire un article autant médiocre que celui d'hier?? Votre Rédac et vous-même CARTON ROUGE!!!