Cristiano Ronaldo pose au volant de sa Bugatti Veyron avec une montre Tag Heuer au poignet #BlingBling

CR7 en mode bling-bling sur Instagram
Ecrit par

Cristiano Ronaldo est apparu au summum du bling-bling sur Instagram. Il a posé au volant de sa Bugatti Veyron avec une montre de luxe Tag Heuer au poignet.

Juste après Noël dernier, Cristiano Ronaldo présentait sa "nouvelle bête" à ses followers, une Mercedes AMG GLE S Coupé de couleur grise. On était impressionné ! Mais aussi belle soit-elle, la Mercedes n'est pas encore parvenue à détrôner la voiture la plus chère du garage de CR7 dans le cœur du principal intéressé. Il s'agit évidemment de la Bugatti Veyron qu'il s'est offert après la victoire du Portugal en finale de l'Euro 2016. Sur son compte Instagram, l'attaquant des Merengue s'est mis au volant de sa grosse cylindrée, pour un shooting destiné à promouvoir la marque Tag Heuer à laquelle il est associé. On vous laisse découvrir le résultat en images.

Driving into 2017, another dream year ahead #DontCrackUnderPressure #tagheuer

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Sur la photo qu'il a postée, Cristiano Ronaldo est assis sur le siège conducteur de sa Bugatti Veyron. L'occasion d'admirer l'intérieur noir et orangé de la voiture allemande, l'une des plus prestigieuses (et des plus chères) du monde entier. Sapé avec un pantalon noir et un t-shirt gris, celui qui était ultra-stylé pour la cérémonie des FIFA Football Awards met en valeur la montre Tag Heuer qu'il a au poignet en posant sa main sur le volant. Sa publication est assortie du hashtag #DontCrackUnderPressure, nom de la dernière campagne de la marque suisse dont il est l'ambassadeur. Chez meltyStyle, on kifferait avoir la même montre, et encore plus la même voiture. Suivez-vous Cristiano Ronaldo sur Instagram ?

Crédit : socialitelife