Cristiano Ronaldo pose au volant de sa Camaro sur Instagram

Ecrit par

Cristiano Ronaldo profite du soleil de Madrid. Ce lundi, il a pris du bon temps dans sa Chevrolet Camaro avec son fils et sa maman.

Il y a quelques heures, meltyStyle vous proposait une sélection des plus belles voitures de Karim Benzema. La Bugatti Veyron et la Lamborghini Aventador en faisaient partie, entre autres. Mais le Français n'est pas le seul joueur du Real Madrid à avoir un faible pour les grosses cylindrées... C'est également le cas de Cristiano Ronaldo, comme vous l'avez sans doute remarqué si vous êtes abonnés à son compte Instagram. En effet, la star portugaise ne manque jamais une occasion d'exhiber ses bolides sur le réseau social de partage de photos. Ce lundi, c'est sa Camaro qu'il a eu envie de mettre en avant. Ses followers ont validé !

Spend time with my 2 loves❤️☀️✌️????

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Après la victoire du Portugal en finale de l'Euro 2016, Cristiano Ronaldo s'est acheté une Bugatti Veyron de couleur noire. Le comble du luxe ! Mais ce bolide est loin d'être le seul que possède l'attaquant des Merengue dans son garage... Sur Instagram, il a posté une photo sur laquelle il est au volant de sa Chevy Camaro, accompagné de son petit garçon et de sa maman. Décapotable, la voiture de couleur blanche a l'air particulièrement confortable, surtout avec ce temps. Le footballeur et sa famille ont l'air de kiffer leur vie, et on les comprend. Ce n'est pas la première fois que les photos de Cristiano Ronaldo nous font saliver, et sûrement pas la dernière. Suivez-vous CR7 sur Instagram ?