Cristiano Ronaldo pose avec sa petite fille en mode Nike Air Max 97 CR7

Ecrit par

Cristiano Ronaldo est sur un nuage. L'attaquant du Real Madrid s'est affiché sur Instagram avec sa fille Alana Martina avec une Nike Air Max 97 CR7 aux pieds et un jean CR7 Denim.

Cristiano Ronaldo continue de nous régaler. L'attaquant du Real Madrid et quadruple Ballon d'Or nous a impressionné en lançant une collection junior de sa marque de Denim. Un peu plus tôt, le Portugais avait aussi fait équipe avec Nike pour une Air Max 97 CR7 qui a rencontré un véritable succès commercial. Et aujourd'hui, le papa de 4 enfants a posé avec sa petite dernière, Alana Martina. Pour l'occasion, Cristiano a soigné son look comme il sait bien le faire. Entre un jean CR7 Denim et une Nike Air Max 97 CR7, le feu-follet du Real Madrid en impose.

❤️

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

A la rédac', on valide forcément le style vestimentaire de CR7. Toujours en avance sur les tendances, l'ambassadeur Nike nous prouve qu'il peut arborer tous les outfits possibles. A ce jeu-là d'ailleurs, un autre merengue commence à faire pas mal de bruit sur la toile et dans l'esprit des amoureux de la sapee. Il s'agit de Karim Benzema dont le dernier look en mode sweat Gucci et adidas NMD OG a mis tout le monde d'accord. Et toi alors, quel est le footballeur le plus stylé à tes yeux ? 

Crédit : Cristiano ROnaldo Instagram, CR7, Cristiano Ronaldo Instagram

2 commentaires
  • Bravo au journaliste ( si on peut appele ça ainsi ) qui balance sans meme juste prendre le temps d 'observé une photo . Il ne s'agit pas d'alana martina qui n'a pas encore 3 semaines mais d'éva l'un des bebes de cristiano ne en juin dernier .
  • C'est pas Alana Martina mais Eva, un bebe de meme pas un mois c'est pas aussi grand