Cristiano Ronaldo : En direct de son jet avec un jean CR7 Limitless et un sac Hermès

Ecrit par

Cristiano Ronaldo est parti en voyage d'affaires. En direct de son jet privé, il a posé avec une tenue hyper stylée dont un jean CR7 Limitless.

Malgré son but marqué contre Tottenham en Ligue des Champions mardi dernier, Cristiano Ronaldo traverse une période un peu compliquée. Il est moins décisif qu'il n'a pu l'être par le passé, ce qui nuit au rendement du Real Madrid pourtant double tenant du titre de la compétition citée. Le sélectionneur portugais a donc décidé de le laisser souffler pendant cette trêve internationale, et ne l'a pas appelé pour les deux matchs amicaux de la Seleçao. Laissé au repos, le numéro 7 des Merengues ne s'ennuie pas pour autant. Il a posté une photo de lui dans son jet privé, en route pour un voyage d'affaires avec son compère Miguel Paixao. Il y porte notamment un jean CR7 Limitless, quelques jours après avoir fait la promo de la chemise qui va avec.

Business trip with my partner✈️????????????

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Cristiano Ronaldo ne manque pas une occasion de promouvoir sa marque CR7 Limitless. Il a donc profité de son trajet pour se faire photographier, et mettre ainsi en avant son élégant jean foncé. Mais ce n'est pas tout... La photo qu'il a postée dévoile également une paire de sneakers blanche & rouge hyper stylée, ainsi qu'un sac de voyage Hermès que de nombreux internautes ont validé. Pas de doute, Cristiano Ronaldo est toujours dans le coup niveau look. On espère maintenant qu'il retrouvera bientôt toutes ses capacités avec un ballon dans les pieds... Avec la Mercurial CR7 Melhor que lui a offert Nike, ça ne devrait pas tarder.

Crédit : Pa Photos, Abaca