Cristiano Ronaldo pose en total look Nike sur Instagram

Ecrit par

Cristiano Ronaldo aime se montrer au top sur son compte Instagram pour ravir ses millions de fans. Dans son dernier cliché, l'attaquant du Real Madrid pose en total look Nike !

Cristiano Ronaldo aime partager ses photos les plus stylées sur son Instagram. Et lorsqu'il ne nous montre pas sa toute dernière Bugatti Veyron, le footballeur exhibe ses fringues les plus stylées. Aujourd'hui, il pose en ensemble Nike de la tête aux pieds. Le beau gosse profite du beau temps pour dégainer les sneakers, le t-shirt et le short avec en prime des lunettes de soleil ultra stylées. L'attaquant du Real Madrid se la joue cool et prend la pose mains dans les poches en totale décontraction ! Les fans de CR7 aiment son arrogance et sa confiance en lui mais savent également que le joueur a un grand cœur. Pour la description, Ronaldo reste simple : looking good. Pas besoin de lui dire, il le sait.

Looking good☀️✌️????

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Avec sa coupe travaillée au gel, CR7 sait qu'il en impose. La preuve, il récolte déjà 1,5 millions de likes et 15800 commentaires en moins d'une demi-journée ! Pour son ensemble Nike, le joueur a opté pour la couleur noire avec des touches dorées comme le logo de la marque en grand sur le torse. Pas besoin d'en faire des tonnes pour être cool, Cristiano Ronaldo ne porte ici ni montre, ni accessoire bling-bling. Bref, le sportif profite d'un repos bien mérité après l'Euro 2016 de cet été pour se détendre. En attendant les prochaines compétitions, celui-ci en profite même pour enfiler le costume et teaser un nouveau smartphone sur sa page Instagram. CR7 est un businessman ! On valide le look 100% Nike de CR7 ?