Cristiano Ronaldo : Pour son anniversaire, Nike lui offre une Air Force 1 recouverte d'or 24K

Ecrit par

A l'occasion du 33ème anniversaire de Cristiano Ronaldo, Nike a décidé de chouchouter son ambassadeur numéro 1 dans la planète football. La marque au Swoosh a offert à CR7 une paire de Air Force 1 rhabilllée d'or 24K

Si Neymar Jr a préféré fêter son 26ème anniversaire avec une ribambelle de stars à Paris, Cristiano Ronaldo a misé sur la discrétion en famille. Et alors qu'il vient tout juste de faire la couverture du magazine GQ Italia avec son fils, le quintuple Ballon d'Or a eu droit à un joli cadeau signé Nike. La marque au Swoosh a offert une sublime paire de Air Force 1 à la superstar du Real Madrid pour ses 33 ans. Et le moins que l'on puisse c'est que cette sneaker recouverte d'or est une véritable pépite qui en met plein les yeux. 

Thanks @nike for this amazing birthday gift!???????????????????? #24kgold #AF1 #CR7

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Après avoir eu droit à sa propre version de la Air Force 1 et de la Air Max 97, Ronaldo se voit offrir une AF1 recouverte d'or 24K. Dans ce modèle, l'élégance est présente dans chaque détail. Du cuir premium au Swoosh plaqué en or 24K en passant par le branding, il n'y a rien qui a été mis au hasard sur cette silhouette qui en jette. A la rédac, on a hâte de voir Cristiano Ronaldo avec cette sneaker qui doit coûter une blinde aux pieds. Mais en attendant, celui qui possède encore pas mal d'essence dans le moteur a encore pas mal de choses à accomplir dans le foot... et la mode. 

Crédit : Twitter Cristiano Ronaldo