Cristiano Ronaldo : Prix, types de jeans, chemises... On sait tout sur sa marque de denim !

Cristiano Ronaldo dit tout sur sa marque de denim
Ecrit par

A quelques jours du lancement de sa marque de denim CR7 Limitless (chemises et jeans), Cristiano Ronaldo - l'adepte des jeans Skinny- a dévoilé les prix et tout ce qu'il faut savoir sur son projet mode dans une interview.

En 2017, Cristiano Ronaldo ne cesse de nous impressionner. A 32 ans, le feu-follet portugais semble se battre contre l'histoire. Sur le terrain et en dehors, CR7 survole ses contemporains. Véritable touche-à-tout, le buteur du Real Madrid s'apprête à lancer sa propre marque de denim. D'ailleurs, cet amoureux des jeans Skinny n'hésite pas à porter des pantalons signés CR7 Limitless ou CR7 Denim, nom de sa nouvelle griffe, lors de différentes occasions. Et à l'occasion d'une interview accordée au magazine People, celui qui a été fraichement sacré champion d'Espagne 2016/2017 a dévoilé tous les secrets de son projet mode. Prix, type de produits... découvre tout ce qu'il faut savoir sur CR7 Limitless !

Cristiano Ronaldo : Prix, types de jeans, chemises... On sait tout sur sa marque de denim !

"Dans le passé, j'ai vraiment eu du mal à dénicher un jean haut de gamme qui soit vraiment confortable lorsqu'on bouge", explique Cristiano Ronaldo au magazine People. S'il nous a déjà prouvé l'élasticité de ses nouveaux produits en s'entrainant avec l'un de ses futurs jeans, Cristiano Ronaldo n'a pas hésité à revenir sur ce point. "C'est quelque chose qui était vraiment important pour moi quand nous avons commencé à développer CR7 Denim. Je voulais que ces jeans s'adaptent aux mouvements du corps". On devrait donc avoir droit à une gamme complète de jeans Skinny dotés d'un stretch innovant qui les rend extensibles et ultra-confortables. Et niveau prix, ce ne sera pas aussi cher qu'on le croyait !

Nice to see you bro????

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Récemment, Cristiano a posé en total look CR7 Denim, une tenue qui se distinguait notamment par des éclaboussures de peinture. Et alors qu'on pensait qu'il fallait tabler sur une somme à quatre chiffres pour s'offrir le jean du quadruple Ballon d'Or, on a appris dans cette interview qu'il ne vaut que 129,50 dollars US. En plus de différents jeans qui seront disponibles le 1er juin sur CR7.com, la griffe du Portugais va aussi lancer des chemises et des shorts en Denim pour hommes qui seront vendus entre 49,50 à 179,50 $. Alors, tu vas faire ton shopping ?

Crédit : http://people.com/, Cristiano Ronaldo