Cristiano Ronaldo : Quand CR7 Footwear casse les prix pour le Black Friday, ça fait plaisir !

Ecrit par

A l'occasion du Black Friday, la marque de chaussures CR7 Footwear s'apprête à casser ses prix. Eh oui, tu peux enfin briller dans les shoes de Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo continue de nous impressionner. Grand artisan de la victoire face à l'Atletico Madrid, le portugais a inscrit un triplé qui a mis tout le monde d'accord. Au-delà de ses qualités sportives, le buteur du Real Madrid s'est fixé un nouvel objectif : nous relooker de la tête aux pieds. Après s'être fait une place dans le milieu des chemises, Cristiano Ronaldo a lancé des sous-vêtements avant d’enchaîner avec.... les chaussures, en créant la marque CR7 Footwear. En temps normal, la ligne de chaussures de CR7, qui est entièrement fabriquée au Portugal, est commercialisée entre 120 et 150 euros. Mais à l'heure où le Black Friday approche à grands pas, Cristiano Ronaldo (qui a signé un contrat à vie avec Nike) a décidé de faire le bonheur de nos pieds avec des petits prix !

Du mocassin aux couleurs criardes en passant par les indémodables, ces chaussures signés CR7 ont de quoi séduire les fans du footballeur portugais. Mais ces derniers ne peuvent toujours pas se vanter de pouvoir chausser ces chaussures sur des terrains de foot. Nike aurait demandé à Cristiano Ronaldo de ne pas se lancer sur le marché des chaussures de sport. Quoi qu'il en soit, le business man portugais a décidé de faire le bonheur de nos pieds, en cassant les prix de ses chaussures. Eh oui, ce n'est pas pour rien que CR7 a été élu homme parfait. A l'occasion du Black Friday, elles seront vendues 40% moins cher qu'en temps normal. Alors, préparez-vous à dégainer vos CB en faisant un tour sur le e-shop de CR7 Footwear !