Cristiano Ronaldo : Quand son fils se met au volant de sa Bugatti Veyron

Cristiano Ronaldo et son fils partagent beaucoup de choses
Ecrit par

Cristiano Ronaldo aurait-il déjà transmis à son fils son amour pour les belles voitures ? Sur Instagram, il a posté des photos sur lesquelles Cristiano Jr est au volant de sa Bugatti Veyron.

Après la victoire du Portugal contre la France en finale de l'Euro 2016 - et la jolie prime empochée dans la foulée - Cristiano Ronaldo avait eu envie de se faire un gros plaisir. En effet, il avait craqué pour une Bugatti Veyron, dont il avait partagé des photos sur son compte Instagram. Une voiture magnifique venant enrichir une collection déjà bien fournie. Mais de toute évidence, l'attaquant du Real Madrid n'est pas la seul Cristiano à en être fan. C'est également le cas de Cristiano Jr, son petit garçon de 6 ans. Toujours sur Instagram, CR7 a publié deux photos sur laquelle son "prince" - comme il l'appelle - est au volant de la Bugatti. On vous laisse les découvrir ci-dessous.

My prince love the carr ahahhaha.

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

????

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Cristiano Ronaldo partage tout avec son fils... Y compris son amour pour les belles voitures. Sur les photos qu'il a postées, le petit garçon est assis sur le siège conducteur de la Bugatti Veyron. L'occasion d'admirer son intérieur orange, particulièrement luxueux. La carrosserie du bolide est quant à elle noire, et brille de mille feux. On imagine que l'international portugais en prend grand soin, et on le comprend. En tout cas, Cristiano Jr a l'air particulièrement heureux en tenant le volant de la Bugatti. A ce rythme-là, il voudra passer son permis à 18 ans et demandera la même à son papa. Après tout pourquoi pas ! Si vous aimez les Bugatti, on vous propose d'admirer celle que possède Karim Benzema. Suivez-vous Cristiano Ronaldo sur Instagram ?

Crédit : Twitter Cristiano