Cristiano Ronaldo, R.Federer, Coldplay, Ibrahimovic... Quelles sont les stars les plus riches en 2017 ?

Ecrit par

Le magazine Forbes vient de publier la liste des stars les mieux payées en Europe. Et non, Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic ne sont pas les célébrités les plus riches en 2017. 

Les stars européennes qui ont brassé le plus de thunes ne sont pas forcément celles que tu préfères. Si les sportifs et les artistes font toujours partie du Top 20 des célébrités les plus riches d'Europe en 2017 qui vient d'être dévoilé par Forbes, c'est bien l'écrivaine JK Rowling qui s'accapare la première place. La romancière qui a mis tout le monde d'accord avec la saga Harry Potter a réussi à amasser pas moins de 95 millions de dollars. La célèbre romancière a carrément fait mieux que Cristiano Ronaldo, dont la Air Max 97 CR7 s'apprête à rejoindre les stores, qui a réussi à gagner 93 millions de dollars en 2017. 

Cristiano Ronaldo,Adele,JK Rowling,CR7 ,star,richesse
Deux femmes font partie des célébrités les plus riches en 2017

Le podium est complété par le groupe britannique Coldplay.  Et la deuxième femme présente dans ce top 20 termine à la quatrième place. Il s'agit de la chanteuse Adele qui a récolté pas moins de 69 millions de dollars au cours des derniers mois. Elle est suivie par le tennisman suisse Roger Federer, auteur d’un excellent come-back cette année, mais aussi Elton John ou encore le chef Gordon Ramsay.  Ce top 20 est clôturé par le géant suédois Zlatan Ibrahimovic qui a réussi à amasser 32 millions de dollars cette année, grâce à son salaire mais aussi à sa marque sportswear A-Z. 

Crédit : Pa Photos, Abaca, H. Cuccinello (Forbes