Cristiano Ronaldo reconnaît que Neymar est plus stylé que lui

Ecrit par

Cristiano Ronaldo et Neymar apportent un soin particulier à leur look ! Alors qu'il nous avait habitués à un narcissime exacerbé, CR7 a avoué que son rival était encore plus stylé que lui.

Quand ils sont en train de jouer ou de s'entraîner, les footballeurs portent tous le même survêtement. Mais lorsqu'ils quittent le terrain, certains se démarquent avec un look particulièrement soigné. C'est le cas de Cristiano Ronaldo et Neymar, qui jouent dans les deux clubs rivaux de la Liga - le Real et le Barça. Jusqu'ici, CR7 donnait l'impression qu'il était persuadé d'être le plus stylé des deux. Hier encore, il dévoilait ses abdos sur Instagram uniquement vêtu d'un boxer CR7 Underwear. Mais dans une interview accordée au quotidien Marca, l'avant-centre des Merengue a fait une déclaration qui a choqué tout le monde. Il a avoué que Neymar était nettement plus stylé que lui.

Cristiano Ronaldo reconnaît que Neymar est plus stylé que lui

Cristiano Ronaldo travaille dur pour avoir un corps parfait. "No days off", se plait-il à répéter sur les réseaux sociaux. Côté style, l'international portugais est totalement fan des fringues de Nike, l'équipementier auquel il est personnellement lié. Sur Instagram, il n'est d'ailleurs pas rare de le voir porter des t-shirts Nike assez simples, agrémentés d'un jean. Neymar, lui, a un style tout à fait différent... Il ne se sépare que rarement que sa casquette ou de son chapeau, et il aime beaucoup les t-shirts longs et les joggings. Lors de son match de Ligue des Champions contre Arsenal, il avait même débarqué avec des baskets lumineuses au pied. Un look qui séduit ses millions de fans dans le monde entier... Mais également Cristiano Ronaldo ! "Pour moi, Neymar est le footballeur le plus stylé du moment (...) Oui, même plus que moi, je dois bien l'avouer". Preuve s'il en fallait que la star du Real Madrid est pleine de surprises.

Update : Il est temps pour nous de vous vouer que cette info est une blague inventée par nos soins pour vous divertir en ce 1er avril 2016. Mais qui sait, peut-être que ça aidera CR7 à être un peu moins narcissique. Partagez-vous l'avis de CR7 ?