Real Madrid : Cristiano Ronaldo s'affiche en Air Force 1 et Casemiro en Nike Air VaporMax !

Ecrit par

Alors que le Real Madrid s'apprête à croiser l'Apoel Nicosie en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo et Casemiro se sont distingués avec leur look raffiné. Le Portugais a opté pour une sneaker blanche (Air Force 1 ? ) alors que le Brésilien a misé sur une VaporMax.   

Le Real Madrid n'est toujours pas qualifié officiellement pour la Ligue des champions et doit remporter les 3 points face à l'APOEL ce mardi. Et même si les poulains de Zidane semblent avoir du mal à enchainer les bonnes performances en ce début de saison, Cristiano Ronaldo et Casemiro gardent le sourire ! Les deux ambassadeurs Nike ont misé sur deux véritables pépites pour faire le déplacement. Alors que le feu-follet portugais s'affiche encore une fois avec une sneaker blanche, Casemiro a jeté son dévolu sur une Nike Air VaporMax issue de la collection Day to Night. 

Os 3 mosqueteiros ????????????

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Toujours en avance sur les tendances, Cristiano Ronaldo a récemment lancé une ligne de vêtements CR7 Junior. Amoureux de la sape et des pièces tendances, le joueur âgé de 32 ans arbore souvent des baskets blanches, un véritable incontournable du style. Quant à Casemiro, le milieu de terrain brésilien se sépare rarement de la sneaker à bulle d'air de Nike. Cette fois-ci, il a été aperçu avec le coloris Bleu marine de la Air VaporMax, dont la version OFF-White vient tout juste de rejoindre l'eshop de Nike. Espérons que ces baskets ultra-hot vont porter bonheur aux Merengue ! 

Crédit : Efe, Abaca