Cristiano Ronaldo s'amuse avec sa Bugatti Veyron après l'entraînement

Ecrit par

Cristiano Ronaldo ne lâche plus sa Bugatti Veyron ! Sur Instagram, il a partagé une vidéo dans laquelle on le voit rentrer chez lui au volant du bolide après l'entraînement.

Riche à millions depuis plusieurs années, Cristiano Ronaldo a toujours eu un garage bien rempli depuis que sa carrière de footballeur a commencé. Mais l'été dernier, il a étoffé sa collection avec une voiture que beaucoup de gens lui envient désormais... Une Bugatti Veyron ! Après la victoire du Portugal en finale de l'Euro 2016, et la belle prime qui en a découlé, le numéro 7 des Merengue a craqué pour le modèle que possède déjà son coéquipier Karim Benzema. CR7 a opté pour une carrosserie noire et un intérieur cuir orange du plus bel effet. Et à en croire la vidéo qu'il a postée dans sa story Instagram en début de semaine, il est loin de s'en lasser.

Cristiano Ronaldo s'amuse avec sa Bugatti Veyron après l'entraînement

Comme son fils, qui posait récemment au volant de la grosse cylindrée, Cristiano Ronaldo est totalement fan de la Bugatti Veyron qu'il s'est procurée. Il ne manque jamais une occasion de l'utiliser, comme en témoigne sa story Instagram de ce lundi. Dans la vidéo qu'il a postée, l'international portugais rentre chez lui à bord de sa Bugatti après un entraînement important – le Real affrontera le Barça ce samedi pour un Classico qui s'annonce très chaud. On le voit effectuer une marche arrière pour passer le portail de sa maison de rêve. "Training done. Home time", commente le principal intéressé. Chez meltyStyle, on kifferait piloter le bolide de la star du foot. Et vous ?