Cristiano Ronaldo : Sa Lamborghini met tout le monde d'accord

Ecrit par

Cristiano Ronaldo semble pressé et on le comprend ! La route est totalement ouverte à sa Lamborghini Aventador que le joueur affiche furieusement sur Instagram.

Cristiano Ronaldo n'a pas notre temps et tente de nous le faire comprendre. Buteur au cours du large succès du Real Madrid sur la pelouse du Betis Séville (1-6), CR7 continue à affoler les compteurs. Le favori au Ballon d'Or tente de lancer sa saison à vive allure. Sa blessure contractée lors de la finale de l'Euro 2016 est désormais un lointain souvenir. En dehors des terrains, l'international Portugais n'hésite pas à afficher ses objets les plus luxueux et son style taillé aux quatre épingles. Après s'être montré avec sa montre Tag Heuer et habillé d'un costume Sacoor Brothers et des chaussures CR7 Footwear sur Instagram, Cristiano Ronaldo a sorti le plus bel atout de son garage. Voici le retour de la Lamborghini Aventador.

Bom dia ????

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Toujours légendé d'un "Bom Dia" - "Bonjour" en portugais - bien respectueux, CR7 met tout le monde d'accord avec son bolide. Si la dernière voiture qu'il a mis en avant était sa Bugatti Veyron, Cristiano Ronaldo repasse aux fondamentaux. La Lambo toute de noir vêtue est prête à bruler l'asphalte sur les coups d'accélération du footballeur. A noter au passage le look décontracté de Cristiano Ronaldo, bien que la pose soit musclée. Quoiqu'il en soit, tout est réuni pour une ballade agréable au volant de cette Lamborghini. Vous avez dit 324 000 euros pour cette voiture ? On va se contenter des transports en commun pour le moment...

Source : cristiano's Instagram