Cristiano Ronaldo : Sa montre coûte aussi chère que votre studio parisien !

Ecrit par

Cristiano Ronaldo s'apprête à jouer les demi-finales de l'Euro 2016. Après un premier tour assez décevant, le feu-follet a l'intention d'être à l'heure à ce rendez-vous. Et pour cela, il peut miser accessoirement sur sa montre qui coûte aussi chère que votre studio.

A 31 ans, Cristiano Ronaldo vit peut-être ses derniers plus beaux instants avec la Selecçao portugaise. Ne vous inquiétez pas, CR7 (qui a lancé une application pour iPhone) pour va sans doute jouer la Coupe du Monde 2018 ou encore l'Euro 2020 mais à ce moment-là, le feu-follet portugais sera en plein déclin. D'ici là, le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid sait qu'il a l'occasion de remporter (enfin) l'Euro avec les hommes de Fernando Santos. Mais cela n’a pas l’air de le stresser. Bien au contraire, la star du Portugal s'est affichée avec sa montre Tag Heuer qui est aussi belle que chère. Le prix de ce bijou qu'a CR7 autour du poignet pourrait vous faire tomber de votre chaise. A vous de le découvrir.

C'est sur son compte Instagram que Cristiano Ronaldo a fait la promotion de sa montre. Le capitaine de la Selecçao portugais indique en légende de cette photo : "Il est temps de se détendre et de faire ressortir mon Tag Heuer Carrera Mikrotourbillon S, le Tourbillon le plus rapide du monde, mon carburant avant le grand match". La rédac' a zoné sur le net pour retrouver cette montre mais quelle a été notre surprise au moins de découvrir le prix hallucinant de ce bijou. Tenez-vous bien, la montre de Cristiano Ronaldo coûte "seulement" 185.000 euros. Et comble du bling-bling, CR7 vient d'inaugurer un hôtel à son nom.

Source : Instagram