Cristiano Ronaldo : Sapée en Philipp Plein, sa chérie s'occupe de ses adorables bébés

Ecrit par

Georgina Rodriguez fait une super belle maman pour les jumeaux de CR7. Elle s'est récemment affichée avec les deux bébés, sapée en Philipp Plein.

Lors de la cérémonie des Best FIFA Awards durant laquelle il a été sacré meilleur joueur de l'année, Cristiano Ronaldo était accompagné de Georgina Rodriguez. La jeune femme portait une longue robe en soie opaline, qui lui sublimait le visage en plus de laisser entrevoir son ventre arrondi. Mais en attendant d'accueillir son premier enfant dans quelques mois, Georgina prend plaisir à s'occuper de ceux de son chéri. Elle a récemment posté une photo d'elle avec Eva & Mateo, les jumeaux que la famille a récemment accueillis. Elle y porte un pantalon de la marque Philipp Plein, preuve s'il en fallait que les fringues du créateur allemand sont agréables à porter - y compris pour dorloter des bébés.

3596318

Sur la photo qu'elle a postée, Georgina Rodriguez partage un beau moment de complicité avec Mateo, le fils cadet de Cristiano Ronaldo. La jeune femme semble totalement décontractée, ce qui se ressent dans sa tenue. Car si son pantalon griffé Phillip Plein n'est probablement pas donné, elle l'accompagne sobrement avec un pull noir... Et des chaussettes. On est loin des tenues qu'elle a l'habitude de porter dans les soirées huppées. Quoiqu'il en soit, cette photo montre que Georgina est parfaitement épanouie dans son rôle de (belle-)maman. Cristiano Ronaldo a de la chance de l'avoir... Surtout qu'il n'a pas toujours été BG !

Crédit : Instagram Cristiano Ronaldo, Instagram Georgina Rodriguez