Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos, Marcelo... Ces joueurs du Real Madrid qui ont changé de look !

Ecrit par

Certains joueurs du Real Madrid ont radicalement changé de look depuis le début de leur carrière. De Cristiano Ronaldo à Sergio Ramos en passant par Luka Modric, voici les exemples les plus parlants.

Ce soir, le Real Madrid reçoit Tottenham dans le cadre de la 3ème journée de Ligue des Champions. Un match qui s'annonce riche en intensité, étant donné les qualités des deux équipes concernées. Mais pour te faire patienter jusqu'au coup d'envoi dans la rencontre prévu à 20h45, la rédac' de meltyStyle a eu une idée... Partir à la recherche d'anciennes photos des Merengues, pour te montrer combien ils ont changé depuis que leur carrière a commencé. Sergio Ramos, Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Luka Modric ou encore Marcelo... Plusieurs d'entre eux se sont améliorés ces dernières années, et pas seulement avec un ballon dans les pieds. On te laisse le constater par toi-même sur les photos qu'on a dénichées.

1) Sergio Ramos
sergio ramos

Tu trouves Sergio Ramos beau gosse ? Eh bien sache qu'il revient de loin ! Lorsqu'il était encore adolescent, celui qui validait récemment les AirPods avait les cheveux longs et fillasses. Le résultat était franchement craignos, ce qui s'explique par la finesse de sa crinière (et peut-être aussi par sa couleur). Heureusement, il s'est beaucoup amélioré depuis cette époque.

2) Cristiano Ronaldo
cristiano ronaldo, ronaldo

Comme Sergio Ramos, Cristiano Ronaldo avait les cheveux plus longs quand il était encore un jeune footballeur. Il les plaquait en arrière, avec (beaucoup trop) de laque ou de gel. Mais le principal changement concerne ses dents, qui sont aujourd'hui parfaitement alignées alors qu'elles étaient bancales à l'époque dont on parle. Même chose pour sa peau, qui est toujours grasse mais beaucoup plus lisse. Eh oui, ça rend beau d'être riche.

3) Marcelo
marcelo

Difficile de reconnaître Marcelo sur cette photo. A l'époque, le Brésilien qu'ont rencontré Mickaël et Brice de la Tango League se coupait les cheveux, et avait un look assez sobre et discret... Jusqu'à ce qu'il décide d'en finir avec la tondeuse, et de laisser libre cours à sa jolie crinière bouclée. "Bébé, n'aie pas peur de tes cheveux", écrit-il en description de son compte Instagram. Maintenant, ça fait clairement partie de son identité.

4) Gareth Bale
gareth bale

Avant d'être le talentueux footballeur à la queue de cheval que l'on connaît – et qui a un côté rassurant, il faut l'avouer - Gareth Bale était un homme qui se cherchait, à n'en pas douter. Sa coiffure était tout sauf stylée, avec des mèches sortant de tous les côtés et une longueur de toute évidence pas maîtrisée. Heureusement, il a fini par comprendre qu'il se trompait.

5) Luka Modric
luka modric

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Luka Modric n'a pas toujours eu les cheveux longs. Avant d'adopter son emblématique bandeau, l'international croate avait une crinière beaucoup moins développée, comme tu peux le constater. C'était beaucoup plus discret, mais chez meltyStyle, on préfère quand même son look actuel.

Crédit : http://www.footballbible.net, https://www.soccerpro.com, marca.com, https://www.thesun.co.uk, http://theallfootballstars.blogspot.fr