Cristiano Ronaldo : Son bain de glace est plus important qu'Irina Shayk

Selon Ancelotti, Cristiano préfère le football aux femmes
Ecrit par

Cristiano Ronaldo soigne son look aussi bien que son ratio buts/temps de jeu. Selon Carlo Ancelotti, le buteur du Real Madrid a l'habitude de se baigner dans la glace, même à l'époque où Irina Shayk l'attendait tranquillement à la maison.

Cristiano Ronaldo n'est pas un footballeur comme les autres. Quand il n'expose pas ses abdos sur Instagram, le meilleur buteur du Real Madrid soigne son look aussi bien que son ratio buts/temps de jeu. Eh oui, CR7 est l'un des meilleurs joueurs du monde parce qu'il s'entraine sans relâche. Mais pas que. Véritable compétiteur, le feu-follet portugais fait tout pour récupérer plus vite que les autres footballeurs. Oui, Cristiano Ronaldo préfère le football aux femmes. Et Carlo Ancelotti, l'ancien entraîneur de CR7 au Real Madrid le sait bien. Le technicien italien a glissé une anecdote assez loufoque au sujet du Portugais, à l'époque où ce dernier était toujours en couple avec Irina Shayk. Et la rédac' de meltyStyle vous en dit plus.

Cristiano Ronaldo : Son bain de glace est plus important qu'Irina Shayk

"Je ne peux pas entrer dans les détails, mais je peux vous dire que c'est incroyable comme il a pris soin de sa carrière. A Valdebebas (centre d'entraînement du Real Madrid), il se baignait dans de la glace à trois heures du matin, même si Irina Shayk l'attendait chez lui", a expliqué Carlo Ancelotti dans une interview accordée au Financial Times. Mais bon, on pourrait s'attendre à ce que Daniella Grace, l'hypothétique chérie de CR7, réussisse à détendre le meilleur buteur du Real Madrid.

Source : Financial Times - Crédit : Getty Images