Cristiano Ronaldo : Son fils Cristiano Jr arbore la même coiffure que lui !

Ecrit par

Cristiano Ronaldo et Cristiano Jr ont maintenant la même coiffure... Avec les cheveux rasés et le trait sur le côté, le footballeur et son petit garçon sont plus stylés que jamais.

Double buteur lors de la finale de Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a tenu son pari... Il s'est rasé les cheveux, au même titre que Casemiro. Mais une semaine après le sacre du Real Madrid à Cardiff, l'international portugais a décidé d'apporter un peu de relief à sa nouvelle coiffure... Il a opté pour un trait sur le côté, pour un rendu beaucoup plus stylé. Une coupe de cheveux qu'a également adoptée Cristiano Jr, en témoigne la photo postée sur CR7 sur son compte Instagram dimanche dernier. Tu vas voir, le père et le fils ne se sont jamais autant ressemblé.

????❤️️

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Sur la pelouse du Millenium Stadium, Cristiano Jr nous avait montré qu'il était aussi à l'aise que son papa avec un ballon dans les pieds... Dribbler ses adversaires semblait inné, ce qui était assez impressionnant pour un gamin de 6 ans ! Mais cette passion pour le football n'est pas le seul point qu'il ait en commun avec Cristiano numéro 1... Maintenant, il a également la même coiffure, avec les cheveux rasés et le trait sur le côté ! Encore plus classe que quand il portait un pull Philipp Plein et des Nike aux pieds ! Quand ses jumeaux auront grandi un peu – ils seraient nés la semaine passée – peut-être que CR7 leur apprendra également à être stylés.

Crédit : Cristiano Ronaldo Instagram