Cristiano Ronaldo : Son fils joue le mannequin pour la collection junior de CR7 Denim !

Ecrit par

Alors qu’il vient de rafraîchir la boutique en ligne de CR7 Denim, Cristiano Ronaldo a misé sur son fils pour faire la promo de sa première collection de vêtements pour enfants.

Cristiano Ronaldo est sur tous les fronts. S’il a toujours du mal à être efficace en Liga, le Portugais continue de développer ses petites affaires. Quelques minutes après la publication de notre sélection de sapes CR7 Denim, le feu-follet du Real Madrid a décidé de passer un nouveau cap avec sa marque de vêtements. Pour cela, il a lancé sa première collection pour enfants. Et c’est son fils, Cristiano Jr qui joue le mannequin avec les différents items de cette ligne de vêtements spéciale Junior.

3605073

3605074

Ultra-stylé, Cristiano Jr marche tranquillement dans les pas de son père qui a récemment eu droit à une déclinaison spéciale de la Air Max 97. Celui qui fait pas mal d’abdominaux pour son jeune âge arbore une coiffure bien travaillée et semble être parfaitement à l’aise dans les différentes pièces de la marque de son papa. Et parmi les pièces junior de CR7 Denim qui ont retenu notre attention, on peut citer la sublime veste en Denim, les chemises camouflage et les différents jeans portés par le fils du quadruple Ballon d’Or. Comme dirait l'autre, tel père tel fils ! 

Crédit : CR7.com