Cristiano Ronaldo : Son horloger va bientôt lancer une montre connectée sous Android Wear 2.0

Ecrit par

Ambassadeur des montres TAG Heuer depuis 2014, Cristiano Ronaldo porte la Carrera Calibre Heuer 02 à la moindre occasion. Mais CR7 pourrait bientôt avoir droit à une smartwatch sous Android Wear 2.0 de l'horloger.

Tout ce que touche CR7 devient de l'or ou presque. Ambassadeur TAG Heuer depuis 2014, le feu-follet portugais fait partie de ces personnes qui ont réussi à donner un second souffle à la marque de LVMH. Il s'affiche d'ailleurs souvent avec une Carrera Calibre Heuer 02. Connu mondialement pour ses montres mécaniques, TAG Heuer a lancé sa première montre connectée en 2015. Et vu le succès de ce produit, l'horloger suisse s'apprêterait à dévoiler la deuxième génération qui va tourner sous Android Wear 2.0. Chez meltyStyle, on s'attend à la voir au poignet de Cristiano Ronaldo dès l'été 2017. Mais on vous en dit plus dès maintenant !

3423007

Dans une interview accordée à un média suisse, le président de Tag Heuer a confirmé que la production de la nouvelle smartwatch commence dans quelques jours pour une commercialisation dès le mois de mai 2017. Le directeur de la branche horlogerie de LVMH a aussi assuré que la montre va tourner sous la nouvelle mise à jour de l’OS de Google. Pour l'heure, on ne sait pas encore si Cristiano Ronaldo attend sa sortie avec impatience. En tout cas, le quadruple Ballon d'Or n'hésite pas à poser au volant de sa Bugatti Veyron avec une montre Tag Heuer au poignet #BlingBling.

Crédit : Helios de la Rubia, Getty Images, sportsmarketing, frandroid