Cristiano Ronaldo : Son nouveau look de bad boy fait fureur sur la Toile !

Ecrit par

Cristiano Ronaldo a étonné ses fans ce week-end ! Pour célébrer l'anniversaire de son ami, il a adopté un look très particulier.

Vendredi dernier, Cristiano Ronaldo célébrait son 31ème anniversaire. A cette occasion, meltyStyle revenait sur ses transformations capillaires au cours des différentes saisons. Mais il semblerait que l'avant-centre du Real Madrid ait eu beaucoup de choses à fêter ce week-end... En effet, dans la nuit de vendredi à samedi, CR7 est sorti en l'honneur du 21ème anniversaire de l'un de ses proches. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son look a beaucoup fait parler ! Oubliés les pantalons de costumes et les vestes cintrées. La star portugaise a opté pour un look nettement plus excentrique, auquel il ne nous avait pas habitués. On vous laisse en juger par vous-mêmes avec le cliché ci-dessous.

Cristiano Ronaldo adore les fringues ! Quand il ne porte pas le survêtement du Real Madrid, il est particulièrement apprêté. Mais la tenue qu'il a choisie pour sa soirée de vendredi à samedi dernier a étonné tout le monde. Et pour cause ! Pour célébrer l'anniversaire de son ami, CR7 est sorti avec un jean noir complètement déchiré. Il l'a agrémenté d'une chemise blanche, qui n'est cependant pas parvenue à adoucir son côté bad boy. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont moqués de sa tenue, mais aussi de sa pose sur la photo. Quoiqu'il soit, celui qui s'éclatait récemment avec son fils à Marrakech nous prouve encore une fois qu'il sait faire plusieurs choses en même temps. En effet, malgré sa sauterie de vendredi, il a gagné son match contre Granada dimanche dernier. Sacré CR7 ! Que pensez-vous de son nouveau look ?