Cristiano Ronaldo : Son nouveau look fait débat sur Instagram

Ecrit par

Sur Instagram, Cristiano Ronaldo a dévoilé un look qui a surpris ses followers. Certains d'entre eux l'ont jugé trop efféminé.

Grand favori pour le Ballon d'Or 2016, dont la liste des 30 nommés a récemment été dévoilée, Cristiano Ronaldo figure également parmi les joueurs les plus stylés. Quand il quitte le centre d'entraînement du Real Madrid, l'attaquant portugais troque son survêtement contre des fringues qui collent davantage à sa personnalité. Il n'est pas rare de le voir en mode sportswear, ou même en costume quand la circonstance s'y prête. Mais ce mardi, le footballeur a opté pour un look qui a surpris une grande partie de ses followers. On vous laisse découvrir la photo qu'il a postée sur son compte Instagram.

☀️️

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Sur sa dernière photo Insta, Cristiano Ronaldo porte une paire de sneakers Nike, un jean retroussé, et un t-shirt court-long assez près du corps. Ses cheveux sont rasés sur le côté, et il a une paire de lunettes de soleil sur la tête. Aussitôt mis en ligne, ce cliché a suscité de nombreuses réactions sur le réseau social qui pourrait bientôt diffuser des vidéos Live. Si certains ont validé son look, d'autres l'ont jugé un peu trop efféminé. On vous laisse imaginer les réflexions qui ont pu en découler. Heureusement, CR7 ne devrait pas prendre le temps de lire les commentaires. Et vous, que pensez-vous du look de Cristiano Ronaldo ?