Cristiano Ronaldo t'offre des parfums, si tu réalises de bons gestes techniques !

Ecrit par

Cristiano Ronaldo a décidé de faire la promo de sa marque de parfum via le #CR7Challenge. Le Portugais t'offre une de ses fragrances, si tu réalises de bons gestes techniques.

Alors qu'une rumeur de mariage plane sur le couple Cristiano Ronaldo - Georgina Rodriguez, le feu-follet du Real Madrid continue de promouvoir ses différentes marques. Quand il ne met pas en avant ses propres jeans avec des looks bien travaillés, le Portugais nous lance des challenges assez cool. La star du Real Madrid nous invite à réussir une série de jongles devant la caméra et poster la vidéo sur Instagram avec le hashtag #CR7Challenge, tout en choisissant 7 potes qui pourraient réussir le challenge. Le (ou les) gagnant(s) repartira avec un lot de parfums Cristiano Ronaldo fragrance, et meltyStyle t'en dit plus. 

Dans sa propre vidéo, CR7 a invité Nico Rosberg, Conor McGregor, Niall Horan ou encore Rory McIlroy à se mettre en scène. Et surprise, le golfeur Rory McIlroy a accepté le "CR7 Challenge", en réalisant une série de jongles face à la caméra. L'ancien numéro 1 mondial n'a pas hésité à taguer Tiger Woods, Rafael Nadal et Tom Brady entre autres. Et à la rédac', on se demande s'ils sont aussi doués balle au pied. Sinon, tu peux aussi découvrir le smartphone sponsorisé par Cristiano Ronaldo.