Cristiano Ronaldo, T-shirt et casquette Herbalife sur Instagram

Ecrit par

Cristiano Ronaldo reprend l’entraînement avec le Real Madrid mais aussi son rôle d’ambassadeur Herbalife. Le boyfriend d’Irina Shayk se la joue total look Herbalife sur Instagram. Que penser du look de Cristiano Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo et Herbalife, c’est une histoire qui fonctionne ! Rappelons que Cristiano Ronaldo est l’ambassadeur stylé d’Herbalife. La société est spécialisée dans la vente de produits nutritionnels. La marque est ainsi devenue le sponsor nutrition officiel du joueur de Real Madrid, Cristiano Ronaldo, pour une durée de cinq ans. La notoriété et la plastique parfaite du boyfriend d’Irina Shayk font de lui un ambassadeur au top pour diffuser un message positif sur l’importance de bien s’alimenter et de prendre soin de soi. Evidemment Cristiano Ronaldo tiens son rôle d’ambassadeur Herbalife à la perfection et surtout avec beaucoup de style.

Sur cette nouvelle photo Instagram, Cristiano Ronaldo adopte un total look Herbalife. Le petit ami d’Irina Shayk porte un T-shirt vert col V Nike, estampillé du nom de la marque de produits nutritionnels. Pour les accessoires, Cristiano Ronaldo a choisi une casquette noire et une grosse montre assortie. Très corporate, Cristiano Ronaldo tiens dans sa main droite une bombonne de produits Herbalife. Comme à la Singapore Olympic Foundation Cristiano Ronaldo n’oublie pas d’être Bling Bling, avec ses boucles d’oreilles assorties à sa tenue ! Quelle classe ce Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo, T-shirt et casquette Herbalife sur Instagram - photo
Cristiano Ronaldo, T-shirt et casquette Herbalife sur Instagram - photo
Cristiano Ronaldo, T-shirt et casquette Herbalife sur Instagram - photo