Cristiano Ronaldo tease le futur smartphone de Nubia et son double capteur photo

Ecrit par

Cristiano Ronaldo a fait la promo du nouveau smartphone de Nubia sur Instagram. Il a mis en avant le double objectif dont il est équipé.

La semaine dernière, Huawei a annoncé qu'Antoine Griezmann était son nouvel ambassadeur. Des publicités à son effigie seront placardées dans Paris pour promouvoir le P10, entre autres. Mais l'international français n'est pas le seul footballeur à avoir accepté de représenter un constructeur... C'est également le cas de Cristiano Ronaldo, qui est associé à la marque Nubia Mobile. Sur son compte Instagram, le Merengue a teasé le smartphone qui sera lancé le 6 avril prochain. Et le double capteur photo dont le device est équipé l'a impressionné, à en croire le message qu'il a posté. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir la publication du Portugais.

Just finished shooting with @nubiasmartphone very impressed by the dual camera! Looking forward to the product launch on April 6th

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Si son ex Irina Shayk ne cesse de vanter les mérites du Solarin, le smartphone plus cher du monde signé Sirin Labs, c'est pour le nouveau smartphone de Nubia que CR7 a craqué. "Je viens de finir le shooting avec @nubiasmartphone, je suis très impressionné par son double capteur photo. Plus qu'à attendre le lancement du produit le 6 avril", a écrit le principal intéressé en commentaire d'une photo de lui avec le device. Comme tu peux le constater, le petit nouveau de Nubia possède deux objectifs à l'arrière, accompagné d'un flash et d'un lecteur d'empreintes digitales. Son design sembe élégant, et ses finitions soignées. Rendez-vous le 6 avril ! Tu suis CR7 sur Instagram ?