Cristiano Ronaldo, The Rock, Justin Bieber... Quelle célébrité est la plus suivie sur Instagram en 2017 ?

Ecrit par

Suivre une star sur Instagram c'est trop cool. Mais qui d'entre Cristiano Ronaldo, The Rock et Justin Bieber a le plus de followers sur ce réseau social ? 

Alors que la fin d'année s'approche à grands pas, il est temps de dresser les premiers bilans de 2017. Cette année encore, Instagram a été au centre de tout ce qui se passe dans le monde – de la culture populaire aux mouvements culturels. Des personnes du monde entier sont venues sur Instagram pour se connecter directement à leurs célébrités préférées mais quelle est la star la plus suivie sur ce réseau social ? Serait-ce Cristiano Ronaldo qui vient de prendre la pose avec son bébé ou plutôt The Rock et ses kilos de muscle ? Et où se positionne Justin Bieber ? Réponse dans les prochaines lignes ! 

Cristiano Ronaldo, The Rock, Justin Bieber... Quelle célébrité est la plus suivie sur Instagram en 2017 ?

Afin de célébrer la communauté globale de plus de 800 millions d’utilisateurs actifs, Instagram a dévoilé les données clés autour des moments et des tendances les plus populaires sur la plateforme en 2017. Et surprise (ou pas), Cristiano Ronaldo est toujours la star masculine la plus suivie sur Instagram avec plus de 116 millions d'abonnés. Il est suivi par Dwayne Johnson alias The Rock et ses 95 millions d’abonnés. Enfin, Justin Bieber est la troisième star masculine la plus suivie sur ce réseau social avec pas moins de 93 millions d'abonnés. Toujours dans l'actualité people, Neymar Jr et Cara Delevigne passent au-dessus du bruit dans la dernière campagne de la marque. 

Crédit : Justin Bieber Instagram, montage meltyStyle