Cristiano Ronaldo : top 3 des shorts les plus moches de Cristiano Ronaldo

Ecrit par

Cristiano Ronaldo se prendrait-il pour Britney Spears en short moulant ? Chez meltyStyle pas de ballon d'or pour Cristiano Ronaldo mais plutôt le blaireau de diamant du short le plus hideux. Voici le top 3 des shorts moches de CR7

Cristiano Ronaldo est un excellent joueur de football qui excelle au Real Madrid. En ce qui concerne la mode par contre, Cristiano Ronaldo est à côté de la plaque. Entre le look ridicule en violet de CR7 ou encore le look moche de Cristiano Ronaldo à la Nicolas d'Hélène et les garçons, on est en droit de se demander comment il a réussi à draguer la sexy girl Irina Shayk... Je parirais sur son corps de Dieu Grec. Car Cristiano Ronaldo s'entraine comme un fou pour garder son corps musclé. Puis surtout, pour pouvoir rentrer dans les mini shorts digne d'une princesse de la pop. Et oui, Cristiano Ronaldo affectionne les mini shorts qui moulent tout ce qu'ils peuvent mouler en 4 centimètres de tissu. meltyStyle te fait le top 3 des shorts les plus moches de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo : top 3 des shorts les plus moches de Cristiano Ronaldo
  • Numéro 3 : Le short orange court (évidement) version masculine du maillot de Pamela dans Alerte à Malibu.Le orange, c'est laid. Un short court pour homme, c'est laid. Alors un short court orange... No comment.
Cristiano Ronaldo : top 3 des shorts les plus moches de Cristiano Ronaldo
  • Numéro 2 : Le short moule boules plus court (oui c'est possible) que le précédent. Bon encore le rouge, c'est une couleur cool. Là c'est plutôt la forme du short de Crisitano Ronaldo qui fait horreur.On dirait le short d'une Pussycat Dolls. Il n'avantage pas du tout les jambes musclées de CR7 en plus...
Cristiano Ronaldo : top 3 des shorts les plus moches de Cristiano Ronaldo
  • Et le numéro 1 : Le short brillant moulant court. La totale. Le pire, je crois, c'est que c'est un short que Cristiano porte pour la ville. Qu'est-ce qui l'a poussé à porter cette horreur répugnante ? Il faut avoir le couteau sous la gorge pour porter ça ! Si un jour tu croises un homme portant un short gris écailles de poisson brillant moulant, pense à prendre une photo.

7 commentaires
  • Signaler
    putain je sais pas comment il fait pour s'habiller aussi mal avec le corps magnifique qu'il a
  • Signaler
    Vous avez déniché de sacrées photos là ^^ No sex le footeux...
  • Signaler
    le dernier fait juste bien gay quand même ... Il faut les assumer, perso je ne pourrai pas lol
  • Signaler
    Dur pour lui!
  • Signaler
    Ahah oui c'est flippant, j'oserais pas aller à la plage avec un mec qui porte ce genre de maillot