Cristiano Ronaldo torse nu et en slip pour sa collection CR7 sur Instagram

Cristiano Ronaldo torse nu et en slip CR7
Ecrit par

Cristiano Ronaldo apparait torse nu et en slip sur Instagram pour la promotion de sa collection CR7. Il prend la pose et nous dévoile son corps musclé et sculpté pour sa collection underwear. Focus de la rédac.

Cristiano Ronaldo a posté une photo sur Instagram où il apparaît torse nu et en slip de sa propre collection CR7. Nous avons aperçu Cristiano Ronaldo en veste en cuir camel pour la présentation de sa statue de cire il y a quelques jours. Aujourd’hui, l’attaquant du Real Madrid se dénude et affiche un corps sculpté à la perfection. Afin de promouvoir au mieux la campagne de sa collection CR7, il prend la pose torse nu, en slip, et la poste sur Instagram. On sait que le célèbre footballeur fait partie des 3 concurrents au titre de Ballon d’Or 2013, et quand on voit son jeu, on comprend pourquoi. Apparemment, Cristiano Ronaldo a d’autres atouts en sa possession, et après le football il envisagera peut-être une carrière dans la mode…

Cristiano Ronaldo torse nu et en slip pour sa collection CR7 sur Instagram

Le portugais a pris l’habitude de promouvoir sa marque. Pour le lancement de la campagne publicitaire, Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, était torse nu et en boxer pour sa collection CR7 Underwear. La ligne de sous-vêtements de luxe comprend trois styles différents : slips, caleçons et caleçons avec des boutons. Les collections sont produites exclusivement avec les meilleurs matériaux et le design allie confort et style. Comme cadeau de Noël, le footballeur offre la possibilité de gagner certains des sous-vêtements de la collection en participant sur CR7underwear. A vous de tenter votre chance !

Plus d'actu sur Cristiano RonaldoCristiano Ronaldo : Ses pires looks de l'année 2013Cristiano Ronaldo en manteau d'hiver pour le match Copenhague Real Madrid sur Instagram

Source : Cristiano Ronaldo Instagram - Crédit : Instagram cristiano ronaldo