Cristiano Ronaldo torse nu pour Men's Health, la vidéo du shooting

Ecrit par

Actuellement le meilleur athlète au monde, Cristiano Ronaldo a participé à une séance photo exceptionnelle pour la magazine Men’s Health. Une caméra a suivi le footballeur torse-nu dans les coulisses du shooting.

Récemment nous vous dévoilions les photos torse nu, abdos en bétons et en caleçon de Cristiano Ronaldo pour le magazine Men’s Health. Il est désormais l’heure de découvrir les coulisses de la séance photos, grâce notamment à une vidéo exclusive. Selon le magazine Men's Health Cristiano Ronaldo est sans conteste ''le meilleur sportif au monde''. Et pas seulement grâce à ses performances sur les terrains de football, mais aussi et surtout grâce à sa plastiques de rêve. Outre le fait que cette vidéo (ci-après) dévoile le corps hyper-sculpté du portugais (vous avez du boulot pour atteindre son niveau !), Cristiano Ronaldo se confie entre deux poses dans les coulisses de la séance photos. ‘’Je ne me suis pas préparé physiquement pour la séance photo afin d’être beau (...). Mais je le fais quotidiennement pour mon métier, le football, afin d'être en forme, en bonne santé et fort pour la compétition et les grosses échéances de la saison’’, avoue-t-il.

Plus d'actu sur Cristiano RonaldoCristiano Ronaldo torse nu, abdos betton et en caleçon pour Men's Health

Cristiano Ronaldo torse nu pour Men's Health, la vidéo du shooting

En effet, Cristiano Ronaldo est un gros bosseur. Il est toujours le premier arrivé à l’entraînement, et le dernier à partir. Un travail assidu qui lui permet d’être ‘’bien préparé’’. Il admet d'ailleurs ‘’ne pas chercher à travailler une seul partie de [mon] corps. C’est un tout. [Je] travaille aussi le mental, qui selon [moi] est la chose la plus importante pour un sportif de haut-niveau’’. Un corps sain dans un esprit sain, c’est donc ça le secret du Ballon d’Or 2013. Mais avant d’être l’icône de mode des magazines et des marques de sportswear et de sous-vêtements masculins, ou encore le fantasme de toute la gent féminine, Cristiano Ronaldo est un réel passionné de football. ‘'Toutes les étapes de ma carrière ont été importantes. Tout le monde autour de moi jouait au football : mon frère, mes cousins. Nous jouions tous dans les ghettos c’est la raison pour laquelle nous sommes devenus des joueurs très techniques’’, confie-t-il, un brin nostalgique On a alors hâte de le voir évoluer cette saison encore sous les couleurs du Real Madrid, dont les nouveaux maillots Adidas pour la saison 2014-2015 ont été dévoilés.

Plus d'actu sur Cristiano RonaldoCristiano Ronaldo et sa coupe de cheveux : Le retour des mèches blondesCristiano Ronaldo Nike Air Force One x Riccardo Tisci aux piedsCristiano Ronaldo en slip pour sa collection de sous vêtements CR7Cristiano Ronaldo avec Lil Wayne, la vidéo où le footballeur à l'air perdu

Source : Men's Health